|
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by matvei
Vous avez vu le thread du début ? Je veux dire la liste des DJ's ... Comparons maintenant avec la liste des supposés DJ's qui vont mixer. C'est un peu fou quoi :-)
Ce qui ne nous empeche pas d'espérer !! |
ca c'est la liste des djs presents lors de l'édition 2003... |
|
|
| stanymi |
| t'as changé de pseudo Andy ??? |
|
|
| _ Andy _ |
| oué merci Swamper au passage... ^^ je rejoins la bande à _greggy_ et _Marco_ :D |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ca c'est la liste des djs presents lors de l'édition 2003... |
ah oui je comprends mieux !!
Quel plateau !!
Perpignan est pret de la frontiere, c'est quand meme la grande chance !! Donc si ca a marché en Espagne, c'est déja rassurant !
Quelqu'un y était en 2003 au fait ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by matvei
Quelqu'un y était en 2003 au fait ? |
je devais y aller mais mon stage de fin d'année à Madrid a eu raison de moi. personne de ta-fr y est allé je crois. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
oué merci Swamper au passage... ^^ je rejoins la bande à _greggy_ et _Marco_ :D |
c'est une secte exactement c'est quoi votre truc ? :wtf: ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
oué merci Swamper au passage... ^^ je rejoins la bande à _greggy_ et _Marco_ :D |
j'aurais du déposer un breuvet la dessus, j'aurais pu me faire du fric :D |
|
|
| astateofitaly |
traduction by my girlfriend!!
je cherche une adresse email ou un numéro de téléphone pour avoir des infos car je voudrais connaitre le prix des billets et j'aimerais organiser un bus à partir de l'italie vu que bcp de personnes sont intéressées.
my email is [email protected]
:eyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
traduction by my girlfriend!!
je cherche une adresse email ou un numéro de téléphone pour avoir des infos car je voudrais connaitre le prix des billets et j'aimerais organiser un bus à partir de l'italie vu que bcp de personnes sont intéressées.
my email is [email protected]
:eyes: |
ow :(, the bad news is the gig might be cancelled :(
Flaix FM who were organizing it didn't get money enough to make it happen
Maybe someone else is gonna organize the night, but nothing is confirmed. |
|
|
| boullette |
je trouve ca vraiment dégueulasse!!!! je comprend pas pkoi est ce que flaixfm a lancé ce big projet avant meme de savoir s'ils avaient assez de sous. C'est de la débilité profonde ce truc! Ca fait languir les fans qui au final, l'ont bien profond.
c'était mon coup de gueule de la journée. |
|
|
| astateofitaly |
:confused:
i saw that there is a big party in lyon too.. i will contact dany for more info :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by boullette
je trouve ca vraiment dégueulasse!!!! je comprend pas pkoi est ce que flaixfm a lancé ce big projet avant meme de savoir s'ils avaient assez de sous. C'est de la débilité profonde ce truc! Ca fait languir les fans qui au final, l'ont bien profond.
c'était mon coup de gueule de la journée. |
oui c'est sur, mais ça se passe pas toujours comme on le veut.. enfin ceux qui sont le plus à plaindre sont quand même ceux qui ont consacré du temps à ce projet.. pour rien finalement ? |
|
|
|
|