|
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| merde alors, la trance arrive par le Sud, qui l'eu cru :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
merde alors, la trance arrive par le Sud, qui l'eu cru :toothless |
t'inquiete y'a marcel et son orchestre qui va bouter les djs à Poitier et on entendra plus parler de la trance en france |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
merde alors, la trance arrive par le Sud, qui l'eu cru :toothless |
... ironique ou pas ? ;)
Parce que finalement, c'était (presque) prévisible... :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... ironique ou pas ? ;)
Parce que finalement, c'était (presque) prévisible... :) |
ben je pense pas. Après les evênements de Strasbourg, Rouen et autres soirées sur Paris, apprendre que le big premier event sera au Sud ça fait bizarre :D Nous qui étions habitué à des soirées avec Guetta :toothless |
|
|
| rafon3 |
Arf merde, çà tombe mal, j'aime pas trop la trance, Perpignan çà fait pas assez loin et puis en Mai je fais ce qu'il me plait donc je viendrai pas...:( :nervous:
:tongue2 :tongue2
Mais sinon çà serait énorme en effet çà!!!!:crazy: :eyespop:
PTDR sur le flyer de l'année passée, regardez bien y a PASTIS & DUENRI qui ont joué!!!
Cette année y aura peut-être RICARD & DUENPLEUR :haha: :stongue: |
|
|
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by rafon3
Arf merde, çà tombe mal, j'aime pas trop la trance, Perpignan çà fait pas assez loin et puis en Mai je fais ce qu'il me plait donc je viendrai pas...:( :nervous:
:tongue2 :tongue2
Mais sinon çà serait énorme en effet çà!!!!:crazy: :eyespop:
PTDR sur le flyer de l'année passée, regardez bien y a PASTIS & DUENRI qui ont joué!!!
Cette année y aura peut-être RICARD & DUENPLEUR :haha: :stongue: |
Relis bien et soit bien attentif !! Il n'y a a pas de "D" à Pastis & Buenri !! Il y a bien un "B" !! Puis tu crois qu'on aurait pu se permettre à une seule erreur sur un flyer éditer à plus de 50 000 exemplaire ??
Enfin regarde bien, il y a bien marqué "Pastis & Buenri" (Et chez nous en Catalogne, Pastis signifie Gateau. !! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ben je pense pas. Après les evênements de Strasbourg, Rouen et autres soirées sur Paris, apprendre que le big premier event sera au Sud ça fait bizarre :D Nous qui étions habitué à des soirées avec Guetta :toothless |
Ouais ? :conf:
Mais moi, je partais sur le principe que... la Makina ayant réussi à passer la frontière, étant donné qu'ils sont passés maintenant à la Trance les espagnols (j'allais écrire les hollandais :stongue: ), pourquoi n'aurait-elle pas passé aussi la fontière ?
De plus, derrière ça, il y a la volonté de FlaixFM de se faire connaître en France... quoi rêver de mieux ? :) |
|
|
| Shred'r |
j'y vais sûr si ca s'organise...
AvB en France, le pied!!!
m'enfin, j'espère que l'event trance et l'event makina seront pas mélangés, j'ai rien contre les makineros mais... en fait si je supporte pas les makineros...
:mad:
Viv la trance! c kool de penser à faire des events en France:) ! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Shred'r
j'y vais sûr si ca s'organise...
AvB en France, le pied!!!
m'enfin, j'espère que l'event trance et l'event makina seront pas mélangés, j'ai rien contre les makineros mais... en fait si je supporte pas les makineros...
:mad:
Viv la trance! c kool de penser à faire des events en France:) ! |
Ben normalement ils reprendront le concept initial du MAD c'est à dire:
* une sesion tarde qui débutera vers 17h ou 19h avec only makineros
* une sesion noche avec un start vers 23h avec house-teck puis trance vers les 01h-02h pour finir avec une session chillout au levé du jour entre 06-07h. |
|
|
| Shred'r |
merci pour les indications!
dis-moi, si ca s'organise y a moyen de se faire un convoi depuis Toulouse? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Shred'r
merci pour les indications!
dis-moi, si ca s'organise y a moyen de se faire un convoi depuis Toulouse? |
no pb, on verra ça plus tard |
|
|
| boullette |
RAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 putin chui trop dingue la!!!!!!!!!!!!!!
trop ENORME comme news!!!! youpi c est la fete!!!
c est le plus beau jourde vie, snif... :D:D:D franchement, si ca se fait, sur a 100000000% aue j y serai. C est dans mon pays adore, la provence! avec le soleil, le ciel bleu et les oiseaux qui chantent et les filles vraiment tres mignone. Le bonheur quoi! un seul petit bemol: y aura pas les cigales...:D :D :D :D :D :D :D
YES!!!!!! |
|
|
|
|