|
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ne l'énerve pas, c Silvain ;) |
:gsmile: |
|
|
| d&b |
| faudra penser à changer la date dans le titre |
|
|
| FerryTayle |
| J'attends la réponse Ferry Corsten and Above & Beyond |
|
|
| webandyscott |
ATB + Rank1 + Frank T.R.A.X. + Above & Beyond + Tiësto ou Ferry Corsten...
... miam miam :cool: |
|
|
| FerryTayle |
Rank 1 ======> Ready
Above & Beyond ======> Ready
Ferry Corsten ======> Loading
ATB ======> Error |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
ATB ======> Error |
why, insert coin ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
why, insert coin ? |
:stongue: :stongue: |
|
|
| boullette |
BONHEUR TOTAL !!!
vivement l'été!!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
why, insert coin ? |
:stongue:
et si tu réessayais ?
"same player, try again" ?
Ca marche pas non plus. Ok ca fait réchauffé mon truc. :whip: |
|
|
| trancegirl79 |
| alors c'est sur et certain pour above and beyond? Je vais enfin pour les voir! :crazy: Et puis ferry corsten! trop bien!!!!! c clair vivement l'ete!!!! |
|
|
| rafon3 |
Raaaaaaaaaaaaaggggggggggghhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est énorme!!
Une chose est sùre, l'année 2005 (c'est celle qui arrive là :D ), s'annonce vraiment trance! Et çà çà me plaît beaucoup!!! :) :) :D |
|
|
| JLP |
| Je suis décu pour ATB, j'aurais bien aimé savoir pourquoi est ce qu'il s'est retrouvé 13e |
|
|
|
|