return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 5)
View this Thread in Original format
ptitcalvin
Pour jouer au "chieur" également :
"Pff, juste avant ma soutenance de stage :whip: "

:toothless
PEZ68
Mince , je serai malade ce jour là :(













:stongue:
stanymi
lol

moi j'peux pas non plus j'ai piscine. :crazy:
d&b
j'aurais bien voulu mais j'ai pas envie
:toothless
benjamin
désolé je pourrais pas, jamais entre les repas :(
FLAIXfm
Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir :

Armin Van Buuren
ATB
Above & Beyond
Rank 1
Frank Trax


je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.


Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa.
stanymi
quote:
Originally posted by FLAIXfm


je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.


bof pas grave ca suffit !!!!!!! :eyes:

quote:
Originally posted by FLAIXfm
Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa.


bon ouais ok... :nervous:
severnayaprods
quote:
Originally posted by FLAIXfm
Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir :

Armin Van Buuren
ATB
Above & Beyond
Rank 1
Frank Trax


je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.


Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa.


Miam Miam je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les partiels, la trance c plus important que le FAC nan??

:toothless

Sans dec' merci Flaix FM ca le fait trop!!!!!!!

Raaaaaaaah c'est bon les gars je le sens bien, le décollage de la Trance en France est prevu pour bientot, tres bientot!!!
webandyscott
quote:
Originally posted by FLAIXfm
Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir :

Armin Van Buuren
ATB
Above & Beyond
Rank 1
Frank Trax


je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.


Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa.


ça va ça assure :)

Pour info: Xavi Escolano est de Ministry of Sound et David Gausa est résident du Pacha Barcelona :toocool:
FLAIXfm
MESSAGE OFFICIEL !!


Préparez vous... à vivre les moments les plus intenses de votre vie !!


Le 11 Juin 2005,


MAD 2005 PERPINYA




au palais des expositions de Perpignan.

webandyscott
On y sera :toocool:
trancegirl79
quote:
Originally posted by FLAIXfm
Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir :

Armin Van Buuren
ATB
Above & Beyond
Rank 1
Frank Trax


je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.


Si la line-up sera effectivement aussi sympa que ca, je ferai tout pour y etre aussi! :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement