|
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
Pour jouer au "chieur" également :
"Pff, juste avant ma soutenance de stage :whip: "
:toothless |
|
|
| PEZ68 |
Mince , je serai malade ce jour là :(
:stongue: |
|
|
| stanymi |
lol
moi j'peux pas non plus j'ai piscine. :crazy: |
|
|
| d&b |
j'aurais bien voulu mais j'ai pas envie
:toothless |
|
|
| benjamin |
| désolé je pourrais pas, jamais entre les repas :( |
|
|
| FLAIXfm |
Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir :
Armin Van Buuren
ATB
Above & Beyond
Rank 1
Frank Trax
je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.
Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.
|
bof pas grave ca suffit !!!!!!! :eyes:
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa. |
bon ouais ok... :nervous: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir :
Armin Van Buuren
ATB
Above & Beyond
Rank 1
Frank Trax
je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.
Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa. |
Miam Miam je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les partiels, la trance c plus important que le FAC nan??
:toothless
Sans dec' merci Flaix FM ca le fait trop!!!!!!!
Raaaaaaaah c'est bon les gars je le sens bien, le décollage de la Trance en France est prevu pour bientot, tres bientot!!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir :
Armin Van Buuren
ATB
Above & Beyond
Rank 1
Frank Trax
je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.
Pour l'info, en house il y aura : Xavi Escolano et David Gausa. |
ça va ça assure :)
Pour info: Xavi Escolano est de Ministry of Sound et David Gausa est résident du Pacha Barcelona :toocool: |
|
|
| FLAIXfm |
MESSAGE OFFICIEL !!
Préparez vous... à vivre les moments les plus intenses de votre vie !!
Le 11 Juin 2005,
MAD 2005 PERPINYA
au palais des expositions de Perpignan. |
|
|
| webandyscott |
| On y sera :toocool: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Enfin pour redevenir sérieux, en Trance il devrait y avoir :
Armin Van Buuren
ATB
Above & Beyond
Rank 1
Frank Trax
je ne sais pas si je n'en ai pas oublié 1.
|
Si la line-up sera effectivement aussi sympa que ca, je ferai tout pour y etre aussi! :crazy: |
|
|
|
|