return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
ok bon on fait comment alors ?
mooi je prends ma voiture. On prend des sandwichs ou MacDo ? :p


non on se prends des pizza (rien que pour la serveuse faut venir :crazy: )
webandyscott
quote:
Originally posted by PEZ68
Mai 2005 . J'y crois pas trop mais pk pas ^^


à 80% sûr selon mon contact. ils ont RDV avec la mairie de Perpignan pour le palais des sports (8.000 personnes) et fixer la date et l'aménagement.

Ensuite le line up n'est pas fixé mais on aurait droit en Trance à Frank T.R.A.X., le type d'ATB, Armin et pkoi pas Above & Beyond.
benjamin
quote:
Originally posted by FLAIXfm

Alors maintenant vous devez vous demander pourquoi ce massage !!


oui pourquoi? ca tombe bien j'avais des courbatures ! :cool:
FLAIXfm
quote:
Originally posted by benjamin
oui pourquoi? ca tombe bien j'avais des courbatures ! :cool:



C'est parce que c'est ma spécialité, mais surtout sur les filles si elles sont biens car sinon non !


Bon plus sérieusement, j'ai corrigé l'erreur !
maxxyme
Woa!!! :crazy:
ça c'est un truc de malade... qui mérite qu'on prenne une semaine de vacances à ce moment là... rien que pour bien profiter du Sud... :tongue2
webandyscott
C'est la big news de la soirée !!! :eyespop:

J'en reviens toujours pas...
stanymi
j'y croirai qd j'aurais vu le fly avec le nom des artistes...paske rmin, marco V, rank 1 et Frank Trax, j'y crois pas...enfin j'y croirais si on était en Hollande mais là...on est en France.lol
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
j'y croirai qd j'aurais vu le fly avec le nom des artistes...paske rmin, marco V, rank 1 et Frank Trax, j'y crois pas...enfin j'y croirais si on était en Hollande mais là...on est en France.lol


Ca c'était la line up de 2003. Cette année ils ont les mêmes moyens mais ils le font en France pour marquer le coup car Flaix FM, la radio electro n°1 en Espagne, veut venir en France pour être plus connue.

Ils le font sur Perpignan car il pourront toucher les subventions du Congres catalan et ça permettra de toucher le public espagnol aussi.
FLAIXfm
quote:
Originally posted by stanymi
j'y croirai qd j'aurais vu le fly avec le nom des artistes...paske rmin, marco V, rank 1 et Frank Trax, j'y crois pas...enfin j'y croirais si on était en Hollande mais là...on est en France.lol




Pour l'info, Frank TRAX, il travaille déjà chez nous donc mauvais exemple !


Ensuite la liste que tu as vu, ce sont les djs qui étaient venu en 2003.

stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
Ca c'était la line up de 2003. Cette année ils ont les mêmes moyens mais ils le font en France pour marquer le coup car Flaix FM, la radio electro n°1 en Espagne, veut s'implanter en France.

Ils le font sur Perpignan car il pourront toucher les subventions du Congres catalan et ça permettra de toucher le public espagnol aussi.


ok mais est-ce que le fait de venir jouer en France ne va pas rebuter certains des artistes ?

webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
ok mais est-ce que le fait de venir jouer en France ne va pas rebuter certains des artistes ?


au contraire, je pense qu'ils ne demandent que ça
FLAIXfm
quote:
Originally posted by stanymi
ok mais est-ce que le fait de venir jouer en France ne va pas rebuter certains des artistes ?




Puis Perpignan, c'est en Catalogne à 2h en voiture de Barcelona.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement