|
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
ok bon on fait comment alors ?
mooi je prends ma voiture. On prend des sandwichs ou MacDo ? :p |
non on se prends des pizza (rien que pour la serveuse faut venir :crazy: ) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Mai 2005 . J'y crois pas trop mais pk pas ^^ |
à 80% sûr selon mon contact. ils ont RDV avec la mairie de Perpignan pour le palais des sports (8.000 personnes) et fixer la date et l'aménagement.
Ensuite le line up n'est pas fixé mais on aurait droit en Trance à Frank T.R.A.X., le type d'ATB, Armin et pkoi pas Above & Beyond. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Alors maintenant vous devez vous demander pourquoi ce massage !! |
oui pourquoi? ca tombe bien j'avais des courbatures ! :cool: |
|
|
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by benjamin
oui pourquoi? ca tombe bien j'avais des courbatures ! :cool: |
C'est parce que c'est ma spécialité, mais surtout sur les filles si elles sont biens car sinon non !
Bon plus sérieusement, j'ai corrigé l'erreur ! |
|
|
| maxxyme |
Woa!!! :crazy:
ça c'est un truc de malade... qui mérite qu'on prenne une semaine de vacances à ce moment là... rien que pour bien profiter du Sud... :tongue2 |
|
|
| webandyscott |
C'est la big news de la soirée !!! :eyespop:
J'en reviens toujours pas... |
|
|
| stanymi |
| j'y croirai qd j'aurais vu le fly avec le nom des artistes...paske rmin, marco V, rank 1 et Frank Trax, j'y crois pas...enfin j'y croirais si on était en Hollande mais là...on est en France.lol |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'y croirai qd j'aurais vu le fly avec le nom des artistes...paske rmin, marco V, rank 1 et Frank Trax, j'y crois pas...enfin j'y croirais si on était en Hollande mais là...on est en France.lol |
Ca c'était la line up de 2003. Cette année ils ont les mêmes moyens mais ils le font en France pour marquer le coup car Flaix FM, la radio electro n°1 en Espagne, veut venir en France pour être plus connue.
Ils le font sur Perpignan car il pourront toucher les subventions du Congres catalan et ça permettra de toucher le public espagnol aussi. |
|
|
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'y croirai qd j'aurais vu le fly avec le nom des artistes...paske rmin, marco V, rank 1 et Frank Trax, j'y crois pas...enfin j'y croirais si on était en Hollande mais là...on est en France.lol |
Pour l'info, Frank TRAX, il travaille déjà chez nous donc mauvais exemple !
Ensuite la liste que tu as vu, ce sont les djs qui étaient venu en 2003.
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ca c'était la line up de 2003. Cette année ils ont les mêmes moyens mais ils le font en France pour marquer le coup car Flaix FM, la radio electro n°1 en Espagne, veut s'implanter en France.
Ils le font sur Perpignan car il pourront toucher les subventions du Congres catalan et ça permettra de toucher le public espagnol aussi. |
ok mais est-ce que le fait de venir jouer en France ne va pas rebuter certains des artistes ? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
ok mais est-ce que le fait de venir jouer en France ne va pas rebuter certains des artistes ? |
au contraire, je pense qu'ils ne demandent que ça |
|
|
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by stanymi
ok mais est-ce que le fait de venir jouer en France ne va pas rebuter certains des artistes ? |
Puis Perpignan, c'est en Catalogne à 2h en voiture de Barcelona. |
|
|
|
|