|
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Pour faire clair et precis j ai vraiment pas envie de louper ca donc les tickets c est quand et ou?
Please repondez moi !!!!:conf: :conf: :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pour faire clair et precis j ai vraiment pas envie de louper ca donc les tickets c est quand et ou?
Please repondez moi !!!!:conf: :conf: :conf: |
pour le moment y'a pas encore d'infos à ce sujet donc le mieux a faire est de consulter regulierement ce sujet :)
ceci dit je suppose que les tickets seront disponibles vers mai ou juin selon toute vraisemblanceca m'etonnerais que ce soit dispo avant ;) |
|
|
| Oxa |
23.000 personnes, 4.000 mêtres carrées de superficie
Y aurait pas une petite erreur ?
ça fait un peu petit pour 23 000 personnes |
|
|
| Rivera |
| Heu... ??? Apparament c'est 8500 personnes. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Oxa
23.000 personnes, 4.000 mêtres carrées de superficie
Y aurait pas une petite erreur ?
ça fait un peu petit pour 23 000 personnes |
euh ca je pense que ce sont les caracteristiques du MAD 2003 a Barcelone, la Line Up etant celle du 2003 si je ne m'abuse non plus.
Mister Flaix Fm, tu confirmes, c bien 8500 pour Perpignan? |
|
|
| FLAIXfm |
Je crois ke j'ai tout expliké deja au dessus, enfin il commence a y avoir tellement de chose qu'on ne prend plus le temps de tout lire!! jajaja
non perpignan, c'est prévu pour 46 000 personnes. On va le faire dans le nouveau Stade couvert de l'USAP!!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Je crois ke j'ai tout expliké deja au dessus, enfin il commence a y avoir tellement de chose qu'on ne prend plus le temps de tout lire!! jajaja
non perpignan, c'est prévu pour 46 000 personnes. On va le faire dans le nouveau Stade couvert de l'USAP!!! |
:stongue: :disbelief |
|
|
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:stongue: :disbelief |
J'ai oublié de dire que c'était une blague. Malheureusement, le nouveau stade de l'USAP n'est encore qu'un projet sur le point d'aboutir donc pour cette année on restera sur 8500 personnes. |
|
|
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by Oxa
23.000 personnes, 4.000 mêtres carrées de superficie
Y aurait pas une petite erreur ?
ça fait un peu petit pour 23 000 personnes |
Faudré esseyer de tout lire!!! |
|
|
| Oxa |
autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était les stats de l'année passée.
Mais ça ne change rien au probleme
Pour 4000 m2 tu mets un peu pret 5000 personnes |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Oxa
autant pour moi |
y avait longtemps...:sadgreen: |
|
|
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by Oxa
autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était les stats de l'année passée.
Mais ça ne change rien au probleme
Pour 4000 m2 tu mets un peu pret 5000 personnes |
Ils sont bien au large!!! un personne elle n'occupe pas 1m² au sol!! Même 2 personnes ne l'occupe pas! Sinon c'est que la salle elle est vide! |
|
|
|
|