|
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
écoute son dernier cd mix, il a une méthode de mix propre à lui même
c'est un peux du va-vite, mais c'est clair j'aurais trop aimer le voir depuis le temp que j'écoute ces prods... |
|
|
| Nightflowers |
WOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
je suis de retour les enfants et qu'est-ce que je vois la?
rha c'est de la balle, vivement cet été que je vois vos tronches :thepirate |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Frank TRAX: OK |
YES !!! YES YES YES !!! TRAXXXXXXXXXXXXXXXX POWA va faire péter le son cette fois-ci :D |
|
|
| maxxyme |
| WAOOOOOOO :crazy: |
|
|
| Shred'r |
to andy> g pas bien compris le "cette fois-ci"?
les trois fois où je l'ai vu, ca envoyait toujours...
t'a peut etre un précedant malencontreux?
:D nan jdéconne!
j'adore Frank Traxx, c un des meilleur dj trance d'espagne (au moins dans les 2meilleurs, pour moi)
edit:
il a effectivement fait péter le son d'une mondo paradiso:D , je confirme, mais c'était pas totalement sa faute... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Shred'r
to andy> g pas bien compris le "cette fois-ci"?
les trois fois où je l'ai vu, ca envoyait toujours...
t'a peut etre un précedant malencontreux?
:D nan jdéconne!
j'adore Frank Traxx, c un des meilleur dj trance d'espagne (au moins dans les 2meilleurs, pour moi)
edit:
il a effectivement fait péter le son d'une mondo paradiso:D , je confirme, mais c'était pas totalement sa faute... |
non je faisais juste référence à son set durant le Bacardi et MOS Spain Tour à Barcelona où son set plutôt techno n'était pas terrible. |
|
|
| astateofitaly |
where will be possible to buy the tickets?
merci
gianluca |
|
|
| maxxyme |
oh oh ... :p
I think you'll probably have to wait a long time before the tickets get available to buy.
But perhaps Mister FlaixFM could inform us ? ;) |
|
|
| FLAIXfm |
| At time i don't know when and where!! |
|
|
|
|