|
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
| quote: | Originally posted by Romain
oui c'est sur, mais ça se passe pas toujours comme on le veut.. enfin ceux qui sont le plus à plaindre sont quand même ceux qui ont consacré du temps à ce projet.. pour rien finalement ? |
oui c'est sur mais j'ai l'impression qu'ils se sont lancé la dedans sans trop réfléchir aux coût et autre.
Si c'était pas sur, pkoi avoir déjà invité plein de dj pour l'occaz.
moi pas comprendre... |
|
|
| _ Andy _ |
| personne a dit que c'était annulé, juste que c'est pas Flaix qui organisera le binz... |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
personne a dit que c'était annulé, juste que c'est pas Flaix qui organisera le binz... |
ah!
autant pour moi. :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by boullette
ah!
autant pour moi. :D |
grrrrrrrrrrr.. :whip: :whip: :whip:
AU TEMPS :o
PS: ch't'ais grillé Stan :D |
|
|
| FLAIXfm |
Bon pour tous résumer en quelques points.
Le MAD n'aura pas lieu en 2005, mais le projet ne tombe pas à l'eau... Les raisons pour lesquelles le MAD ne sera pas organiser en 2005 sont que Flaix FM souhaite développer ses offres commerciales, marketing... dans un premier temps dans la région de Perpignan puis plus loin aprés.
Une fois cette offre faite, Flaix FM pourra faire des organisations de grandes envergures que ce soit à Perpignan ou d'autres villes.
En résumé pour l'année 2005, Flaix FM n'organisera que de pe évènements pour promouvoir son image. Vous aurez bientôt plus d'information sur le site français de Flaix FM (bientôt en ligne).
En aucun cas la décision de la non organisation du MAD en 2005 à Perpignan ne provient de financement... il s'agit juste d'un changement de politique de communication de la radio suite à des changements internes. Décision que la radio aurait du prendre beaucoup plus tot au lieu de faire espérer des auditeurs... quand à l'organisation de cet évènement.
Jusqu'à maintenant Flaix FM n'avait jamais communiqué sur la France et Perpignan plus précisément. Il s'agit de nouveaux challenge pour elle.
Nous vous tiendrons au courant des évènements que la radio organisera! A partir de maintenant il ne devrait plus y avoir de problèmes aussi grand que celui-ci.
Je vous présente par le biais de ma personne, des excuses sincéres de la pars du Grup Flaix.
PS: Veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographe. |
|
|
| FLAIXfm |
Bon pour tout résumer en quelques points.
Le MAD n'aura pas lieu en 2005, mais le projet ne tombe pas à l'eau... Les raisons pour lesquelles le MAD ne sera pas organiser en 2005 sont que Flaix FM souhaite développer ses offres commerciales, marketing... dans un premier temps dans la région de Perpignan puis plus loin aprés.
Une fois cette offre faite, Flaix FM pourra faire des organisations de grandes envergures que ce soit à Perpignan ou d'autres villes.
En résumé pour l'année 2005, Flaix FM n'organisera que de pe évènements pour promouvoir son image. Vous aurez bientôt plus d'information sur le site français de Flaix FM (bientôt en ligne).
En aucun cas la décision de la non organisation du MAD en 2005 à Perpignan ne provient de financement... il s'agit juste d'un changement de politique de communication de la radio suite à des changements internes. Décision que la radio aurait du prendre beaucoup plus tot au lieu de faire espérer des auditeurs... quand à l'organisation de cet évènement.
Jusqu'à maintenant Flaix FM n'avait jamais communiqué sur la France et Perpignan plus précisément. Il s'agit de nouveaux challenge pour elle.
Nous vous tiendrons au courant des évènements que la radio organisera! A partir de maintenant il ne devrait plus y avoir de problèmes aussi grand que celui-ci.
Je vous présente par le biais de ma personne, des excuses sincéres de la pars du Grup Flaix.
PS: Veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographe. |
|
|
| Nightflowers |
q'en est-il des contrats passés avec les DJ ?
n'y a-t-il pas moyen de recuperer le tout par l'intermediaire d'un autre sponsors meme s ca s'apelle pas MAD ?
:( |
|
|
| d&b |
ben le contrat avec tiesto c'est comme les licences 4, tu peux tjrs le racheter si tu veux, mais y'a des chances qu'il soit pas déplacable donc tu devras le faire sur perpi :clown: :toothless :confused:
c'est toujours des économies de faites pour la mi-année :D
la sensation m'interresse pas plus que ca... je crois qu'on va mettre 2 3 sous dans Lyon, ou ptètre en belgique tient, je vais regarder les prix du train. qqun peut remonter le thread sensation belgique !? :toothless |
|
|
| stanymi |
Merci de toutes ces précisions Silvain.
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
PS: Veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographe. |
:eyes: :eyes: :eyes: tu fais BEAUCOUP - de fautes d'orthographe que certains français... |
|
|
| thetrancer303 |
Faudrait contacter NRJ pour savoir si ils veulent investir dans une soirée comme celle là :stongue:
Désolé :rolleyes: |
|
|
| Tashita |
| BA p-e pas NRJ, mais je pense que ça ne coute rien de demander par ci par là, si il n'y a pas moyen de reprendre le flambeau ... :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| le tout est de savoir comment proceder, des idées ? |
|
|
|
|