return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
View this Thread in Original format
FLAIXfm
Vous souvenez vous...



23.000 personnes, 4.000 mêtres carrées de superficie, 120.000 watts de potentiel sonore et 1.500.000 watts de lumière, 150 robotscans, 3 lasers, ...


Armin Van Buuren
Decibèlia Team (Joan Cruz - Dani BPM - Dj Dave)
Frank Trax
Ingrid
Kira
Marco V
Orion Too
Paps'n'skar
Rank 1
Flaix project
Pastis & Buenri
Marc Scudero & Xavi Metralla
Javi Boss & Frank
Dj Richard & Johnny bass
Dani Fiesta
Brian Cross
...





MegàAplec Dance




Alors maintenant vous devez vous demander pourquoi ce message !!

Flaix FM souhaite vous demander si vous souhaitez voir venir le MAD en france à Perpignan pour le mois de Mai 2005.


Vous pourrez y retrouver vos djs favoris, vos artistes favoris venu de toute l'europe. De la Dance à la Makina en passant par la House, la Trance...

12h de musique non stop de 7h du soir à 7h du matin...


Alors souhaitez vous seulement en réver, ou souhaitez vous que tout devienne réalité ??


Le marchand de rève arrive en France, n'hésitez pas à donner vos avis !
webandyscott
JE BANDE !



:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Romain
le rêve comme tu dis... c'est ou qu'on signe :rolleyes: :D
Nightflowers
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FAITES QUE CE REVE DEVIENNE REALITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

CEST CHEZ MOIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
d-miurge
OMG !

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Mister NjoY
Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
JLP
quote:
Originally posted by webandyscott
JE BANDE !


quote:
Originally posted by Nightflowers
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


quote:
Originally posted by d-miurge
OMG !


quote:
Originally posted by Mister NjoY
Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Voila ce qui s'appelle susciter de vives reactions ^^

Ouais, Perpignan... :nervous:
"Allez...hip hip hip..."


J'dec tk j'serais contents pour vous les sudistes. :thepirate
Nightflowers
CA SERAIS TROP FORT JPEUX MEME Y ALLER
EN VELO
:toothless
JLP
quote:
Originally posted by Nightflowers
CA SERAIS TROP FORT JPEUX MEME Y ALLER
EN VELO
:toothless



Hoooo ca va toi ta gueule! :toothless
webandyscott
Moi j'en tremble déjà... je vois la bande TA-FR nous faire une visite dans le sud ^^ :D

stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
Moi j'en tremble déjà... je vois la bande TA-FR nous faire une visite dans le sud ^^ :D


ok bon on fait comment alors ?
mooi je prends ma voiture. On prend des sandwichs ou MacDo ? :p
PEZ68
Mai 2005 . J'y crois pas trop mais pk pas ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement