|
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
|
View this Thread in Original format
| FLAIXfm |
Vous souvenez vous...
23.000 personnes, 4.000 mêtres carrées de superficie, 120.000 watts de potentiel sonore et 1.500.000 watts de lumière, 150 robotscans, 3 lasers, ...
Armin Van Buuren
Decibèlia Team (Joan Cruz - Dani BPM - Dj Dave)
Frank Trax
Ingrid
Kira
Marco V
Orion Too
Paps'n'skar
Rank 1
Flaix project
Pastis & Buenri
Marc Scudero & Xavi Metralla
Javi Boss & Frank
Dj Richard & Johnny bass
Dani Fiesta
Brian Cross
...
MegàAplec Dance
Alors maintenant vous devez vous demander pourquoi ce message !!
Flaix FM souhaite vous demander si vous souhaitez voir venir le MAD en france à Perpignan pour le mois de Mai 2005.
Vous pourrez y retrouver vos djs favoris, vos artistes favoris venu de toute l'europe. De la Dance à la Makina en passant par la House, la Trance...
12h de musique non stop de 7h du soir à 7h du matin...
Alors souhaitez vous seulement en réver, ou souhaitez vous que tout devienne réalité ??
Le marchand de rève arrive en France, n'hésitez pas à donner vos avis ! |
|
|
| webandyscott |
JE BANDE !
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Romain |
| le rêve comme tu dis... c'est ou qu'on signe :rolleyes: :D |
|
|
| Nightflowers |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FAITES QUE CE REVE DEVIENNE REALITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
CEST CHEZ MOIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
| d-miurge |
OMG !
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by webandyscott
JE BANDE ! |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
| quote: | Originally posted by d-miurge
OMG !
|
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Voila ce qui s'appelle susciter de vives reactions ^^
Ouais, Perpignan... :nervous:
"Allez...hip hip hip..."
J'dec tk j'serais contents pour vous les sudistes. :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
CA SERAIS TROP FORT JPEUX MEME Y ALLER
EN VELO
:toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
CA SERAIS TROP FORT JPEUX MEME Y ALLER
EN VELO
:toothless |
Hoooo ca va toi ta gueule! :toothless |
|
|
| webandyscott |
| Moi j'en tremble déjà... je vois la bande TA-FR nous faire une visite dans le sud ^^ :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi j'en tremble déjà... je vois la bande TA-FR nous faire une visite dans le sud ^^ :D |
ok bon on fait comment alors ?
mooi je prends ma voiture. On prend des sandwichs ou MacDo ? :p |
|
|
| PEZ68 |
| Mai 2005 . J'y crois pas trop mais pk pas ^^ |
|
|
|
|