|
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| Flaix FM va peut être nous faire un second gros cadeaux pour les djs de TA-FR, mais temps que rien est signé on en dit pas plus... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Flaix FM va peut être nous faire un second gros cadeaux pour les djs de TA-FR, mais temps que rien est signé on en dit pas plus... |
d'&accord mais comme on est bcp, il va pas pouvoir faire jouer tlm donc on se fie aux résultats de la dernière battle...ca va à tout le monde ? moi ca me va.:stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Flaix FM va peut être nous faire un second gros cadeau pour les djs de TA-FR, mais tant que rien n'est signé on n'en dit pas plus... |
Je n'ai pas pu m'en empêcher... :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
d'&accord mais comme on est bcp, il va pas pouvoir faire jouer tlm donc on se fie aux résultats de la dernière battle...ca va à tout le monde ? moi ca me va.:stongue: |
nope c'est pas tout à fait ça... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
nope c'est pas tout à fait ça... |
nan mais j'me doute, je déconnais ;)
bon on voit ça sur msn apparemment :) |
|
|
| webandyscott |
ça va le faire j'espère, le truc c'est comment arriver à vendre 8.000 billets avec des djs casi inconnus en france ???  |
|
|
| FerryTayle |
On y arrivera !!!
VIVEMENT JUIN !! |
|
|
| boullette |
| vivement la vente des billets. Je l'achete direct, meme si pas a 100% que je puisse venir en fait... |
|
|
| webandyscott |
| Maintenant faut contacter les maisons de booking et faire le bon choix :cool: |
|
|
| Mister NjoY |
en un mot : VIVEMENT !!!
:crazy: |
|
|
| Shred'r |
le bon choix, c'est AvB bien sûr!:p
sinon je suis pas contre un mark norman, un marcel woods pour les guests et un chus liberata + un franck traxx pour les nationaux |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Shred'r
le bon choix, c'est AvB bien sûr!:p
sinon je suis pas contre un mark norman, un marcel woods pour les guests et un chus liberata + un franck traxx pour les nationaux |
moi je prefere largement le cartel initialement prevu... Armin, Atb, above & beyond, rank 1 et frank trax, ca le fait !!! ^^ |
|
|
|
|