|
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Je viens de faire une première vidéo banale de démo du palau et de l'intérieur :
|
Ca a l'air pas mal du tout. :crazy: |
|
|
| webandyscott |
| j'attends avec impatience la confirmation du cartel dj... |
|
|
| Mister NjoY |
| Houlà mais c'est enorme ! ça risque d'être bien terrible tout ça ! |
|
|
| webandyscott |
| Oué :happy2: |
|
|
| FLAIXfm |
Pour des raisons de problèmes internes à la radio, le MAD change de date !!!!!
Il n'aura donc pas lieu le 11 juin 2005 mais le 2 juillet 2005 !! |
|
|
| _greggy_ |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
|
| maxxyme |
HEIN !!! :wtf:
Nan, rien :D
Hé mais c'est cool ça. C'est un argument pour emmener ceux qui seront en vacances à cette date-là :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
Tu peux remercier ce monsieur qui n'étaiet pas content de la date
:p |
|
|
| Mister NjoY |
aarrgghh ! mais le 2 Juillet c'est le premier samedi du mois ! et qu'est ce qui se passe à cette date chaque années ? => SENSATION !!!
:nervous: |
|
|
| FLAIXfm |
| Non, Sensation c'est le 9 !! |
|
|
| Mister NjoY |
| j'espère ! car en générale c'est les 2 premiers samedi du mois, la white et la black donc si c'est le 9 et le 16 ce serait Parfait ! |
|
|
| FLAIXfm |
| je regarde mieux ! Car la personne qui m'a dit ça n'est pas sûre !! Je vais envoyer un email aux organisateurs de la sensation. Ensuite je vous dirai une date sûre. |
|
|
|
|