return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005 (pg. 20)
View this Thread in Original format
stanymi
ah mais c'est qu'il est motivé notre italien !!!
;)
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
ah mais c'est qu'il est motivé notre italien !!!
;)



oui, d'ailleurs ce projet y'avait beaucoup de bruit au début... mais ça en est où là ?
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
ah mais c'est qu'il est motivé notre italien !!!
;)


Bah hé g cru lire Paps N Skar quelque part dans le thread !!!

Ca fait un peu tache d'ailleurs je trouve a coté d'armin ou tiesto mais j'adore Paps N Skar

Ca en est ou sinon ce truc ?
webandyscott
Ben c'est à dire que c'est très compliqué à expliquer. Bref apparement selon Silvain si ça se fait ce ne sera pas Flaix FM l'organisateur donc pas un "MAD"... bref c'est tellement un binz que je laisse volontié Silvain vous expliquer tout ça.
Nightflowers
moi a ce que j'ai compris c'est plutot compromis :conf:
pas si simple de monter un event ...
Romain
ok, vraiment dommage :(
webandyscott
Moi il m'a dit que la label Vale Music pouvait reprendre le concept www.valemusic.dj mais c'est sûr que ça craint un peu en ce moment :(
BlackHole
Pour faire clair Tiesto a Perpignan c est a combien de pourcent mort ?
Tashita
quote:
Originally posted by BlackHole
Pour faire clair Tiesto a Perpignan c est a combien de pourcent mort ?


Ba d'après Ferry Tayle qui c occupé du booking des djs trance, c'est confirmé, les contrats sont fait, la salle réservée, donc s'ils décident de tt annuler, ils vont perdre enormement de sous, ce serait vraiment dommage :rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Taa
ce serait vraiment dommage :rolleyes:


le mot est faible :(
y'a pas moyen qu'on booste un peu le tout? on peux pas chercher des sponsors ou chais pas trop ?

BlackHole
Il manque quoi alors pour qu on voit des affiches partout et qu on puisse acheter nos billets ? De la tune ?
Tashita
Bonne question ....:(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 
Privacy Statement