|
21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
VOILA DONC C'EST CONFIRME
LE 21 JANVIER 2005
TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway
Et oui, vu que TonKs, Taa et moi même avons nos anniversaires à quelques jours d'intervalles, on a décidé de fêter ca tous ensembles
Donc vous êtes tous invités à cette soirée et j'espère voir un maximum de monde ce soir là. Strasbourg c'est pas loin
donc voilà le line up
- DJ Stan !!!
- Everest (DJ TonKs & Ferry Tayle) & Taa !!!
- Et.....en exclu.... KORIS !!!!
(artwork by Taa (encore un autre talent) )
Donc notez vous bien cette date. Y aura quelques surprises.....
Donc inscrivez-vous en dessous |
|
|
| Tashita |
| Je peux m'inscrire ? :toothless |
|
|
| maxxyme |
Moi je viens :D
A noter: c'est un vendredi !!!!!!!! ;) |
|
|
| Romain |
| je viens aussi, sauf soucis majeur |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
A noter: c'est un vendredi !!!!!!!! ;) |
Ouais, c'est mechant ca. |
|
|
| stanymi |
| ah...pas d'Alex Morph :( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah...pas d'Alex Morph :( |
Fait pas ta star:thepirate il y a Everest:cool:;)
Sinon moi j'essaierais de venir sans rien promettre, le mois de Janvier c'est chaud:nervous: |
|
|
| boullette |
| j'aimerai bcp mais malheureusement, les sous ne suivront pas.... enfin, sait on jamais, je peux trouver 100€ par terre... :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Fait pas ta star:thepirate il y a Everest:cool:;)
|
meuh non c kil devait etre là à la base :confused: |
|
|
| _greggy_ |
| j'peux pas venir, j'vais au ski le WE là :confused: |
|
|
| DJ_TonKs |
| si la salle es pleine, je pete le string ^^ |
|
|
| Mister NjoY |
| Queue d'la geule :D |
|
|
|
|