|
La buvette (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ah ouais merde quel con... C'est peut etre parceque Hoeren est et restera à jamais appliqué aux nanas et pas aux mecs... :conf: |
ben c'est nouveau ça! :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Joke of course...
Je vais peut être même me convertir :happy2: :tongue3 :stongue: |
|
|
| greg69 |
une pensée pour le defcon qui doit ressembler à une antiquité à son taf :toothless
de mon côté je suis en mode sous merde, je sais pas trop comment je suis rentré chez moi, j'ai pris le métro et un taxi mais je comprend pas trop pourquoi j'ai pris le taxi :conf:
je sais juste que j'ai du lui laisser un putain de pourboire (genre 12€) et un petit sachet de beuh qui trainait dans ma poche :toothless |
|
|
| plouf02 |
:crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| A peine la fille rentrée de vacances que la buvette ré-ouvre ses portes ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
A peine la fille rentrée de vacances que la buvette ré-ouvre ses portes ! |
ben c'est pas l'heure de l'apéro là? :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by plouf02
:crazy: |
haaa c'est ça que j'avais pour l'anniv sur MSN de Thib'
'fectivement :crazy: ca s'boit comme du ptit lait ! :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
A peine la fille rentrée de vacances que la buvette ré-ouvre ses portes ! |
il était temps ! :cool: |
|
|
| Insigma |
putain :stongue: :stongue:
ma chef qui vient de dire à ma collègue : "je voudrais être sure que ce soit bien chargé"
Je sais mm pas de quoi elles parlent mais du coup ca m'a interpellé :D :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
putain :stongue: :stongue:
ma chef qui vient de dire à ma collègue : "je voudrais être sure que ce soit bien chargé"
Je sais mm pas de quoi elles parlent mais du coup ca m'a interpellé :D :D |
T'as rien compris elles parlaient de ton fusil :stongue:
Ah ces jeunes :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
La buvette sert encore les jeunes hein!
Par contre d'ici quelques minutes elle va fermer, jvous laisse lesclés, jmles récupérere demain en fn d'aprem, jcimpte sur vous pour le mettre un San Pellegrino au frais vasui en avoir beosin moi :p |
|
|
| Insigma |
| :stongue: :stongue: putain et il me cause sur MSN là le bougre ! |
|
|
|
|