return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
La buvette (pg. 3)
View this Thread in Original format
Defcon_7
:stongue: pas mal le trip perso:p
ponsshin
quote:
Originally posted by Insigma
putain mon cousin fait PT la buvette didiou... t'as bien des bouteilles qui trainenet par derrière paysan.. ?


Encore un ou deux comme ça et tu rentrais direct dans le thread "quote of the year"
JoeHell
quote:
Originally posted by ponsshin
Encore un ou deux comme ça et tu rentrais direct dans le thread "quote of the year"

Nan, les phrases de mecs bourrés ça compte pas. Ca remplirait trop.
ponsshin
quote:
Originally posted by JoeHell
Nan, les phrases de mecs bourrés ça compte pas. Ca remplirait trop.


J'en connai pas beaucoup des types bourrés qui tapent du texte en mettant des apostrophes et des points d'interrogation..:D
d&b
bouof y'a personne qu'est bourré ici
anne348
Nan du tout, pas de mec en tout cas :toothless
d&b
non pas de blague.






pourtant...
Insigma
pendant ce temps là sur http://www.rireetchansons.fr/



:conf:
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
pendant ce temps là sur http://www.rireetchansons.fr/


Quoi ça ? :wtf:
Insigma
quote:
Originally posted by birante
J'me renseigne auprès d'un pote et des que j'ai la réponse jte la partage.


:whip: :whip:

:toothless

Sinon hautement recommandé : http://www.1001cocktails.com/cockta...d_cocktail=3135

Ce cocktail is so delicious....
Méfiez-vous, du jus de citron, c pas facile à trouver...

greg69
quote:
Originally posted by Insigma
Bon alors vu le nombre important d'alccolos au pixel carré sur ce forum


:conf: :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by Insigma
Bon alors vu le nombre important d'alccolos au pixel carré sur ce forum, j'ai une question super pour vous.

J'aimerais bien faire des cocktails pour quand je reçois toussa toussa, bon on s'en fout du pourquoi, c'est surtout le comment qui m'intéresse.

Et le comment le voilà : la question est de savoir s'il existe des petites bouteilles d'alcool. Petite bouteille (genre 40-50cl) de curacao bleu, d'angostura bitter, d'armagnac, de cognac... etc. Paske ca revient cher si pour un cocktail il t faut 4 alcools différents et que t'ai obligé d'acheter la maouss costo bouteille...

Vous savez ça ?


vBulletin Message
The administrator has specified that you can only edit messages for 28800 minutes after you have posted. This limit has expired, so you must contact the administrator to make alterations on your message.

Enfoiré... nan paske "et que t'ai obligé" :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: Celle-là est assez magnifique je dois dire.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement