|
La buvette (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
de la singha beer au baron :eyes:
pourquoi pas de la kro dans les clubs les plus select de miami :stongue:
marrant en tous les cas, thx pour l'info ;)
mais perso en thaïlande, c'est la chang beer que j'ai préféré
pour résumer le concept, c'est une bière qui titre 7° et quelques vendue en bouteilles de 65cl :crazy:
just perfect :tongue2 je sais pas combien j'en ai éclusé mais un bon paquet |
|
|
| birante |
BUMP !
Alors Greg, après 6 jours t'as dû avoir le temps de la monter et de l'essayer (et de vider le fut ) dis nous ça marche nickel ?? |
|
|
| Thib' |
On l'invite au prochain event MPREI? :o :p |
|
|
| chasis.fan |
| On ramene des cotons tiges samedi pour faire comme lui ? :stongue: |
|
|
| Thib' |
j'sais pas je crois que ca va être nawak, il ramène tous ses potes, apparemment y'a Rank 1 qui viendrait jouer une heure aussi (cf page 3)
EN fait il prévoit des remplaçants car il va être fin mort ravagé le Misja :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
BUMP !
Alors Greg, après 6 jours t'as dû avoir le temps de la monter et de l'essayer (et de vider le fut ) dis nous ça marche nickel ?? |
ah mince j'avais pas vu !
pas ouvert encore mais j - 1 :D
je te dirais si j'ai fait péter ma cuisine :toothless
ps : thx again ;) :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| ouh putain le Misja !! :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
ah mince j'avais pas vu !
pas ouvert encore mais j - 1 :D
je te dirais si j'ai fait péter ma cuisine :toothless
ps : thx again ;) :tongue2 |
pour infos on l'a acheté sur : http://www.saveur-biere.com/
si t'as besoin d'aide au montage je pense qu'il y'a ce qu'il faut dessus ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
Aujourdhui mon co-interne Chinois m'a accompagné pendant ma garde en hopital Periphérique. Il avait ramené des TSINGTAO, on s'en est enfilé une et à peine fini on a été bipé. Je te raconte pas la honte quand on expliquait les doses d'insuline à une infirmière horrifiée par l'haleine alcoolisé qu'on avait. J'en ai encore honte :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
cela dit, elle est super bonne cette bière! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Aujourdhui mon co-interne Chinois m'a accompagné pendant ma garde en hopital Periphérique. Il avait ramené des TSINGTAO, on s'en est enfilé une et à peine fini on a été bipé. Je te raconte pas la honte quand on expliquait les doses d'insuline à une infirmière horrifiée par l'haleine alcoolisé qu'on avait. J'en ai encore honte :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
cela dit, elle est super bonne cette bière! |
.. et l'infirmière ? :conf: |
|
|
|
|