return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 
La buvette (pg. 17)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan
Spécialement pour Greg : Singha Beer arrive en France


de la singha beer au baron :eyes:

pourquoi pas de la kro dans les clubs les plus select de miami :stongue:

marrant en tous les cas, thx pour l'info ;)

mais perso en thaïlande, c'est la chang beer que j'ai préféré



pour résumer le concept, c'est une bière qui titre 7° et quelques vendue en bouteilles de 65cl :crazy:

just perfect :tongue2 je sais pas combien j'en ai éclusé mais un bon paquet
birante
BUMP !

Alors Greg, après 6 jours t'as dû avoir le temps de la monter et de l'essayer (et de vider le fut ) dis nous ça marche nickel ??
Thib'





On l'invite au prochain event MPREI? :o :p
chasis.fan
On ramene des cotons tiges samedi pour faire comme lui ? :stongue:
Thib'
Chiche? :toothless
chasis.fan
d'ailleurs c est quoi ce broll sur partyflock y a pas de creneau horaire en face de son nom.

http://partyflock.nl/party/165933:Create.html et c'est précisé 23h-05h, de quoi faire tenir tous les autres DJ :nervous:
Thib'
j'sais pas je crois que ca va être nawak, il ramène tous ses potes, apparemment y'a Rank 1 qui viendrait jouer une heure aussi (cf page 3)

EN fait il prévoit des remplaçants car il va être fin mort ravagé le Misja :stongue: :stongue: :stongue:
greg69
quote:
Originally posted by birante
BUMP !

Alors Greg, après 6 jours t'as dû avoir le temps de la monter et de l'essayer (et de vider le fut ) dis nous ça marche nickel ??


ah mince j'avais pas vu !

pas ouvert encore mais j - 1 :D

je te dirais si j'ai fait péter ma cuisine :toothless

ps : thx again ;) :tongue2
Insigma
ouh putain le Misja !! :stongue: :stongue:
birante
quote:
Originally posted by greg69
ah mince j'avais pas vu !

pas ouvert encore mais j - 1 :D

je te dirais si j'ai fait péter ma cuisine :toothless

ps : thx again ;) :tongue2


pour infos on l'a acheté sur : http://www.saveur-biere.com/
si t'as besoin d'aide au montage je pense qu'il y'a ce qu'il faut dessus ;)

MARCO ERANA


Aujourdhui mon co-interne Chinois m'a accompagné pendant ma garde en hopital Periphérique. Il avait ramené des TSINGTAO, on s'en est enfilé une et à peine fini on a été bipé. Je te raconte pas la honte quand on expliquait les doses d'insuline à une infirmière horrifiée par l'haleine alcoolisé qu'on avait. J'en ai encore honte :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

cela dit, elle est super bonne cette bière!
Insigma
quote:
Originally posted by MARCO ERANA


Aujourdhui mon co-interne Chinois m'a accompagné pendant ma garde en hopital Periphérique. Il avait ramené des TSINGTAO, on s'en est enfilé une et à peine fini on a été bipé. Je te raconte pas la honte quand on expliquait les doses d'insuline à une infirmière horrifiée par l'haleine alcoolisé qu'on avait. J'en ai encore honte :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

cela dit, elle est super bonne cette bière!


.. et l'infirmière ? :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 
Privacy Statement