|
La buvette (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
tbsp = tablespoon
cuillère à soupe ;) |
Ah merci, enfin une professionnelle de la picole ! :toothless
Petit cocktail perso testé récemment sinon :
Muscat (de Rivesaltes de préférence ^^)
Soho (ou liqueur de lychees (et non pas de Lytchix, attention tout de même))
et sirop de kiwi
trop bon :eyes:
Bon les doses je fais 50/50 muscat/soho et un trait de sirop et zou :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bon les doses je fais 50/50 muscat/soho et un trait de sirop et zou :tongue2 |
t'as raison faudrait veiller à ne pas noyer le breuvage :haha: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Absolut 4 ever dediou ! :wtf:
Ca doit etre trop bon le wasabi martini là ! :eyes:
C'est quoi ça tbsp ? :conf:
1/2 Table Basse Sans Pieds ?
1/2 TuBe SouPle? :conf: :tongue2 |
:stongue: :stongue: :stongue:
table spoon, connaissais pas, merci la fille !! |
|
|
| _greggy_ |
| buvette ouverte ce soir dans la taverne de la loutre (metz); pour ceux qui peuvent / veulent venir : phone ou PM ;) |
|
|
| chasis.fan |
Pastis sous ciel bleu... :D
------------------------------------------
Merci Diane :) :) :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pastis sous ciel bleu... :D
Merci Diane :) :) :) |
:conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: :conf: :conf: :conf: |
Explication de texte : 2 parties dans le post.
1) La derniere série limitée de Pastis
2) Remerciement (sans aucun rapport avec la 1) si ce n'est CH3-CH2-OH et série limitée) ;)
:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Explication de texte : 2 parties dans le post.
1) La derniere série limitée de Pastis
2) Remerciement (sans aucun rapport avec la 1) si ce n'est CH3-CH2-OH et série limitée) ;)
:toothless |
haa ok mdr j'commencais à me dire que j'étais sérieusement mprei pcp j'avais pas souvenir de t'avoir donné du pastis roflol
^^ |
|
|
| low-R |
| Vodka + jus de pomme artisanal en écoutant la luminosity bday :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by low-R
Vodka + jus de pomme artisanal en écoutant la luminosity bday :tongue2 |
bon, j'vais sansa doute te suivre .. j'ai dla vodka et dla redbull ... :) msnnnn nous voila :D |
|
|
| Nightflowers |
| Ben moi je fais à manger, c'est l'heure ! :haha: |
|
|
| chasis.fan |
Bon ca fait 2 threads d'alcoolo que je remonte en l'espace de 2 minutes :stongue:
Quelqu'un auraient des adresses de bar à shooter à me conseiller sur Paris ? Sur Lyon j'en connaissais un super (l'Ayers Rock dans le 1er) mais à Paris j'ai po encore trouver la perle rare :( |
|
|
|
|