return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
La buvette (pg. 5)
View this Thread in Original format
birante
Bon beh Stan la réponse de mon pote n'a pas été très utile, m'a dit d'aller matter a Metro. Si tu connais quelqu'un qui a une carte, sinon moi jpeux y aller donc quand j'irais tu me dit si tu veux quelque chose.
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
oui enfin bon on va pas passer 4 jours sur des pauvres citrons de merde non plus...


:cool: :cool: :cool:

@ birante : ok merci d'avoir demandé ;)
Insigma
ABWAAAAAAAAAAAAAAAAARE

Putian me la souis pas mise de tout le trip et j'attends le dneir soir pour ca!!!yeaaaaaaaaaaaahh
d&b
ben t'as bien de la chance, moi ça y est ça r'est fini je crois.

de retour à la vie sans alcool
low-R
UP pour Anne !
severnayaprods
Pas pour Tash? :conf:

'tain papy il picole aussi, c'est le jour de la Cuite Nationale ou quoi? :stongue:
d&b
ah ouai si même Laurent se met à boire...


je suis déçu, un honnête père de famille... :toothless
birante
quote:
Originally posted by d&b
je suis déçu, un honnête père de famille... :toothless


C'est souvent ceux là les pires :rolleyes: :rolleyes:














:toothless :toothless :p
low-R
Un alsacien qui ne boit pas n'est pas un alsacien !
Et en plus je suis né à Cronenbourg :D
(je sais, ça s'écrit avec un K normalement mais le quartier a été francisé)


quote:
Originally posted by birante
C'est souvent ceux là les pires :rolleyes: :rolleyes:
:toothless :toothless :p

j'ai connu ça dans mes jeunes années, faut juste pas en abuser ;)
anne348
quote:
Originally posted by low-R
UP pour Anne !


Merci chouchou :p

Bon qui qui me paie un verre là?... que dis-je un biberon? :tongue2

chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Merci chouchou :p

Bon qui qui me paie un verre là?... que dis-je un biberon? :tongue2


Je crois qu'il te reste un bon 70cL d'Absolut alors tu sais ce qu'il te reste à faire :toothless
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Je crois qu'il te reste un bon 70cL d'Absolut alors tu sais ce qu'il te reste à faire :toothless


mdr je l'ai mise dans mon frigo telle quelle, càd dans la bouteille d'eau, j'attends le jour où un de mes invités pensera allègrement que c'est de l'eau et boira une belle gorgée de ce breuvage hautement alcoolisé :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement