|
La buvette (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Bon beh Stan la réponse de mon pote n'a pas été très utile, m'a dit d'aller matter a Metro. Si tu connais quelqu'un qui a une carte, sinon moi jpeux y aller donc quand j'irais tu me dit si tu veux quelque chose. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
oui enfin bon on va pas passer 4 jours sur des pauvres citrons de merde non plus... |
:cool: :cool: :cool:
@ birante : ok merci d'avoir demandé ;) |
|
|
| Insigma |
ABWAAAAAAAAAAAAAAAAARE
Putian me la souis pas mise de tout le trip et j'attends le dneir soir pour ca!!!yeaaaaaaaaaaaahh |
|
|
| d&b |
ben t'as bien de la chance, moi ça y est ça r'est fini je crois.
de retour à la vie sans alcool |
|
|
| severnayaprods |
Pas pour Tash? :conf:
'tain papy il picole aussi, c'est le jour de la Cuite Nationale ou quoi? :stongue: |
|
|
| d&b |
ah ouai si même Laurent se met à boire...
je suis déçu, un honnête père de famille... :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
je suis déçu, un honnête père de famille... :toothless |
C'est souvent ceux là les pires :rolleyes: :rolleyes:
:toothless :toothless :p |
|
|
| low-R |
Un alsacien qui ne boit pas n'est pas un alsacien !
Et en plus je suis né à Cronenbourg :D
(je sais, ça s'écrit avec un K normalement mais le quartier a été francisé)
| quote: | Originally posted by birante
C'est souvent ceux là les pires :rolleyes: :rolleyes:
:toothless :toothless :p |
j'ai connu ça dans mes jeunes années, faut juste pas en abuser ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
UP pour Anne ! |
Merci chouchou :p
Bon qui qui me paie un verre là?... que dis-je un biberon? :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Merci chouchou :p
Bon qui qui me paie un verre là?... que dis-je un biberon? :tongue2 |
Je crois qu'il te reste un bon 70cL d'Absolut alors tu sais ce qu'il te reste à faire :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je crois qu'il te reste un bon 70cL d'Absolut alors tu sais ce qu'il te reste à faire :toothless |
mdr je l'ai mise dans mon frigo telle quelle, càd dans la bouteille d'eau, j'attends le jour où un de mes invités pensera allègrement que c'est de l'eau et boira une belle gorgée de ce breuvage hautement alcoolisé :toothless |
|
|
|
|