|
La buvette (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Tiens ça m'a donné envie de me jeter un godet.
Crème de rhum :gsmile: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Tiens ça m'a donné envie de me jeter un godet.
Crème de rhum :gsmile: |
Mmmmmh, meilleur que le bailey je trouve :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mmmmmh, meilleur que le bailey je trouve :p |
Je trouve aussi ouais, enfin c'est différent quoi. C'est moins pateux, ça colle moins aux dents, et ça c'est déjà pas mal :D
Mais bon un ptit Bailey menthe/chocolat de temps en temps... :wtf: |
|
|
| plouf02 |
| Comme quoi, il suffit de remonter le post... :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Rhum Coca :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
oui enfin bon on va pas passer 4 jours sur des pauvres citrons de merde non plus... |
:toothless
Puis tfaçons une fois la tequila avalée la qualité du citron n'a plus que peu d'importance ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Chasis.fan dit (23:55) :
bah une ptite charge ca aide a balancer |
je le mets dans ce thread parce que bon... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
je le mets dans ce thread parce que bon... |
Tssss heureusement que je me suis autoquoté sinon tu relevais à peine :toothless :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tssss heureusement que je me suis autoquoté sinon tu relevais à peine :toothless :stongue: |
ben en fait j'avais suivi ton conseil avant que tu le donnes on va dire :p |
|
|
| Defcon_7 |
| D'ailleurs les jeunes, en parlant apéro, c'est quand qu'on s'en refait un petit amical entre nous (pas besoin d'attendre une soirée pour se voir quoi), on sort les godets, les platines et voilà quoi :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs les jeunes, en parlant apéro, c'est quand qu'on s'en refait un petit amical entre nous (pas besoin d'attendre une soirée pour se voir quoi), on sort les godets, les platines et voilà quoi :D |
+1000, pas besoin d'attendre des B4 de soirées ou des events pour se faire des soirées :)
Ce week end ?
Je sens que que ce weekend va être morne après les 2 derniers en mode event, j'veux du son et abwaaaaaaaaare bourdel :D |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs les jeunes, en parlant apéro, c'est quand qu'on s'en refait un petit amical entre nous (pas besoin d'attendre une soirée pour se voir quoi), on sort les godets, les platines et voilà quoi :D |
+100000000000 :D :D :wtf: :wtf: :wtf: :D :D :p |
|
|
|
|