return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
La buvette (pg. 7)
View this Thread in Original format
Nightflowers
Tiens ça m'a donné envie de me jeter un godet.

Crème de rhum :gsmile:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Nightflowers
Tiens ça m'a donné envie de me jeter un godet.

Crème de rhum :gsmile:

Mmmmmh, meilleur que le bailey je trouve :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by chasis.fan
Mmmmmh, meilleur que le bailey je trouve :p

Je trouve aussi ouais, enfin c'est différent quoi. C'est moins pateux, ça colle moins aux dents, et ça c'est déjà pas mal :D

Mais bon un ptit Bailey menthe/chocolat de temps en temps... :wtf:
plouf02
Comme quoi, il suffit de remonter le post... :toothless
BlackHole
Rhum Coca :tongue2
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
oui enfin bon on va pas passer 4 jours sur des pauvres citrons de merde non plus...

:toothless
Puis tfaçons une fois la tequila avalée la qualité du citron n'a plus que peu d'importance ^^
anne348
quote:
Chasis.fan dit (23:55) :
bah une ptite charge ca aide a balancer

je le mets dans ce thread parce que bon...
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
je le mets dans ce thread parce que bon...

Tssss heureusement que je me suis autoquoté sinon tu relevais à peine :toothless :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Tssss heureusement que je me suis autoquoté sinon tu relevais à peine :toothless :stongue:

ben en fait j'avais suivi ton conseil avant que tu le donnes on va dire :p
Defcon_7
D'ailleurs les jeunes, en parlant apéro, c'est quand qu'on s'en refait un petit amical entre nous (pas besoin d'attendre une soirée pour se voir quoi), on sort les godets, les platines et voilà quoi :D

chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs les jeunes, en parlant apéro, c'est quand qu'on s'en refait un petit amical entre nous (pas besoin d'attendre une soirée pour se voir quoi), on sort les godets, les platines et voilà quoi :D

+1000, pas besoin d'attendre des B4 de soirées ou des events pour se faire des soirées :)

Ce week end ?
Je sens que que ce weekend va être morne après les 2 derniers en mode event, j'veux du son et abwaaaaaaaaare bourdel :D
Kymance
quote:
Originally posted by Defcon_7

+100000000000 :D :D :wtf: :wtf: :wtf: :D :D :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement