|
La buvette (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| LMAO je me posais la même question, c'est quoi de la gym Suédoise?:haha::stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
L'intérêt c'est que c'est des cours fait par des vraies suédoises :conf: :conf: :conf:
Elle a quoi de plus a gym suédoise de notre gym à nous ? |
simple
Gym Française
Gym Suedoise
:o
edit :
pi attends, si tu cherches Française dans google image, en 1ère image, t'as ça
et si tu cherches Suédoise, t'as ça
c'est donc bien la preuve que la Suède est vachement mieux que la France, CQFD :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| @ Stan : lool bin j'ai aucune idée de ce qu'est la Gym Suédoise à vrai dire :clown: Google me voila :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
@ Stan : lool bin j'ai aucune idée de ce qu'est la Gym Suédoise à vrai dire :clown: Google me voila :) |
On a vu ça de loin mercredi.. Ca me disait rien qui vaille ! :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
On a vu ça de loin mercredi.. Ca me disait rien qui vaille ! :stongue: |
le concept a l'air sympa selon le site, après, j'pense que du coup dans le parc, ils doivent mettre en application le niveau le plus faible pour que ce soit accessible à tous (merci les vieux lol) ... bah j'irai qd meme voir la semaine prochaine en rentrant du boulot, c'est sur l'chemin alors \o/ |
|
|
| Defcon_7 |
Challenge pour le prochain apéro parking ? :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Challenge pour le prochain apéro parking ? :p |
oui comme ça à l'entrée t'auras un ptit groupe de blaireaux assoiffés, trempés et puant la vodka à 3km :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| Bissap Rhum au programme de demain :p :p :p |
|
|
|
|