|
La buvette (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Rolala, j'en connais un , là le Docteur Renard il blesserait les nanas lui même pour leur mettre un coup,euh les séduire.
Non mais profites des opportunités hein, parce qu' une fois casé à 40 balais avec des gosses, t'en pourras plus de tous ces ptit cul et tu craqueras :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Qui a dit que les poetes etaient morts ? |
|
|
| birante |
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
Non mais profites des opportunités hein, parce qu' une fois casé |
apparemment, vu le post d'Anne, il a une petite copine en ce moment ..; alors bon, pas sûr que ce soit idéal comme conseil :toothless mais sinon, +1 pour l'esprit t'façon, chacun voit midi à sa porte ! |
|
|
| birante |
ah oui merTe !
ahh beh la voilà ta bonne excuse, là j'accepte :o |
|
|
| d&b |
oui enfin il en a qu'une, il pourrait en avoir 2
profite c'est pas quand t'es seule que tu peux avoir l'occasion d'en avoir 2 :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
oui enfin il en a qu'une, il pourrait en avoir 2
profite c'est pas quand t'es seule que tu peux avoir l'occasion d'en avoir 2 :toothless |
:stongue: :stongue:
j'étais pas sûr que tu parles de sa copine avant la deuxième phrase :toothless |
|
|
| Insigma |
Si à l'ouverture d'Eurotunnel vous aviez pris 1000 Euros d'actions,
aujourd'hui vous seriez très déçu ! (Aujourd’hui 0.22 EUR l'action)
Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Vivendi, aujourd'hui, vous n'auriez plus que 70 Euros.
Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions France Télécom, aujourd'hui, il vous resterait 159 Euros.
Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Alcatel, il vous resterait 170 Euros.
Par contre, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de Leffe, vous auriez tout bu et aujourd'hui, il vous resterait encore 380 Euros de consigne (soit le plus haut rendement !).
Le P.E.L. (Plan Epargne Leffe)
L'épargne qu'il vous faut !
:o :o :o |
|
|
| matviscafcb |
| J'investis de ce pas :toothless |
|
|
| greg69 |
| je serais plus sur un peh, c'est écœurant la leffe :o :clown: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by birante
... parce qu' une fois casé à 40 balais avec des gosses, t'en pourras plus de tous ces ptit cul et tu craqueras :toothless |
Fait pas chier !
Je regarde sans toucher :D |
|
|
|
|