return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
La buvette
View this Thread in Original format
Insigma
Bon alors vu le nombre important d'alccolos au pixel carré sur ce forum, j'ai une question super pour vous.

J'aimerais bien faire des cocktails pour quand je reçois toussa toussa, bon on s'en fout du pourquoi, c'est surtout le comment qui m'intéresse.

Et le comment le voilà : la question est de savoir s'il existe des petites bouteilles d'alcool. Petite bouteille (genre 40-50cl) de curacao bleu, d'angostura bitter, d'armagnac, de cognac... etc. Paske ca revient cher si pour un cocktail il t faut 4 alcools différents et que t'ai obligé d'acheter la maouss costo bouteille...

Vous savez ça ?
birante
J'me renseigne auprès d'un pote et des que j'ai la réponse jte la partage.
Insigma
quote:
Originally posted by birante
J'me renseigne auprès d'un pote et des que j'ai la réponse jte la partage.


thx.
Tonton John
Je sais qu'a auchan il vendent des flask de 50cl, de rhum, de vodka et d'autres alcools pour je crois 35-40 cl.
dja-lex
alors mon ami...

on a tellement bu de cocktails pendant les vacs qu'on s'est mis aux achats....

pour t'informer une bouteille de curacao coute 6€ pour 500ml

le reste je sais pas

j'ai un book de cocktails a la maison aussi si ca tinteresse pour la prochaine fois...
anne348
Oui ça existe. Bon peut être pas les merdes genre curacao & co mais les alcools de base oui sans pb, tu trouves ça dans les grandes surfaces (et surtout chez l'épicier du coin en fait).

Les cocktails c'est bon, surtout au Coaster à Bxl, un bar où t'as 1 litre pour 11 euro avant 23h, le pied :toothless
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Oui ça existe. Bon peut être pas les merdes genre curacao & co mais les alcools de base oui sans pb, tu trouves ça dans les grandes surfaces (et surtout chez l'épicier du coin en fait).

Les cocktails c'est bon, surtout au Coaster à Bxl, un bar où t'as 1 litre pour 11 euro avant 23h, le pied :toothless


et après minuit t'as des réducs sur les sacs à main



edit : j'ai un humour de tueur, je m'aime
anne348
quote:
Originally posted by d&b
et après minuit t'as des réducs sur les sacs à main



edit : j'ai un humour de tueur, je m'aime


ben en fait... t'as pas tout à fait tort :clown:
severnayaprods
ALCOOOOOOOOL ???


JoeHell
quote:
Originally posted by severnayaprods

Un chat freenaute, ça m'étonne pas.

Sinon j'ai rien d'intéressant à dire dans ce thread, je sais même pas de quoi vous parlez. Mais si tu veux des fins de bouteille, je peux t'envoyer un lot par la poste avec celles de cet été qui ont pas bougé depuis : pastis, pont, whisky... :D

low-R
Stan, ne t'emmerde pas, tu prends ce que tu as et tu vas LA DESSUS
Insigma
Ouais justement, c sur ce site que j'ai repéré des trucs à faire mais y a pas moyen, toujours un truc qui manque. Et encore j'ai choisi des cocktails simples sans trop d'ingrédients.
Mais bon du jus de goyave, t'en as pas forcément ds ton bar :clown:

http://www.1001cocktails.com/cockta...l-ecarlate.html

http://www.1001cocktails.com/cockta...-le-gosier.html

http://www.1001cocktails.com/cockta...ail-marina.html

Oui je dois liquider du rhum lol et j'ai de la crème de pèche et de cassis. Après manque qq trucs, curacoa et les jus. bref.

Merci en tt cas pour vos réponseS.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement