|
La buvette (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Request : Starsplash - Hardstyle :toothless :) |
|
|
| anne348 |
| Et un ptit YAHEL pour moi (message subliminal mdr) en mode "remember the good days" :p |
|
|
| Defcon_7 |
Pour ce week-end pour moi ça va être possible que ce soir!
Par contre pour le Starsplash - Hardstyle pas de problème, j'ai ça :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pour ce week-end pour moi ça va être possible que ce soir!
Par contre pour le Starsplash - Hardstyle pas de problème, j'ai ça :toothless |
Apero au boulot pour feter notre "superbe travail", ca reste dans la continuité, je dis why not si les autres répondent à l'appel d'abware :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon 'sont où les autres là? :D |
|
|
| chasis.fan |
| Il est rentré d'Allemagne Birante ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Il est rentré d'Allemagne Birante ? |
Réponse dans le thread des JO: oui :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Il est rentré d'Allemagne Birante ? |
Quoi on m'appelle pour le mprei???????? |
|
|
| Kymance |
j'ai rdv à 21h à la défense ... je passerais après le boulot =D
chasis t'as intéret à pas sortir tard du taff ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
Quoi on m'appelle pour le mprei???????? |
B2B ??????
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Quoi on m'appelle pour le mprei???????? |
Nan pour venir boire un verre avec du son!
Par contre à minuit je vous jette dehors je bosse moi demain! |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
[...] je bosse moi demain! |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
|
|