return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 
La buvette (pg. 15)
View this Thread in Original format
birante
non , je ne connais qu'un bar à Vodka, c'est dans le 14 ou 15eme près de Montparnasse. C'est un paysan normand qui tient ça, mais c'est plus trop fréquentable, y'a que des pochards qui y s'y rendent lors de "before".

:p :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by birante
non , je ne connais qu'un bar à Vodka, c'est dans le 14 ou 15eme près de Montparnasse. C'est un paysan normand qui tient ça, mais c'est plus trop fréquentable, y'a que des pochards qui y s'y rendent lors de "before".

:p :toothless

:thepirate :thepirate
Ouais pis il aimerait bien liquider un peu son stock le gars :D
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma

j't'en prendrai une sûrement demain ou la semaine prochaine ;)
chasis.fan
quote:

Je suis toujours intéressé par tes Raspberry à prix défiant toute concurrence ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by chasis.fan
Quelqu'un auraient des adresses de bar à shooter à me conseiller sur Paris ? Sur Lyon j'en connaissais un super (l'Ayers Rock dans le 1er) mais à Paris j'ai po encore trouver la perle rare :(

Moi j'ai sur Barcelone, un truc fulgurant : 5 minutes + 5 verres = 10€ = montée express :

:toothless
Insigma
quote:
Je suis toujours intéressé par tes Raspberry à prix défiant toute concurrence ;)

ai pu ça en magasin :(

j'ai plus que 15 regular, 7 pêche et 4 poire.
11€/bouteille. Soldes d'été.
chasis.fan
quote:
ai pu ça en magasin :(

j'ai plus que 15 regular, 7 pêche et 4 poire.
11€/bouteille. Soldes d'été.

:(
Bon les peach peuvent m'intéresser, je pose une option pour 2 bouteilles. La question est quand les récupérer
Insigma
quote:
:(
Bon les peach peuvent m'intéresser, je pose une option pour 2 bouteilles. La question est quand les récupérer

Si t'es là samedi, et que tu veux passer ;)
DianeDesEtoiles
moi aussi je pose une option sur une bouteille, je la récupèrerai dans le courant de la semaine prochaine je pense, tant pour ce WE, ca sera sans mister mprei .. ;)

Sinon, Stan , tu savais qu'il y avait des séances de gym suédoise à Montsouris, le soir le lundi et mercredi jcrois et l'samedi matin ... tout l'été ! J'irai sûrement y faire un tour, si ca vous interesse, dites moi ;)
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
moi aussi je pose une option sur une bouteille, je la récupèrerai dans le courant de la semaine prochaine je pense, tant pour ce WE, ca sera sans mister mprei .. ;)

Sinon, Stan , tu savais qu'il y avait des séances de gym suédoise à Montsouris, le soir le lundi et mercredi jcrois et l'samedi matin ... tout l'été ! J'irai sûrement y faire un tour, si ca vous interesse, dites moi ;)

Ouais on a vu ça.
Tsé les trucs de mamies moi ça me botte moyen :clown: :clown:

PyrofraG
L'intérêt c'est que c'est des cours fait par des vraies suédoises :conf: :conf: :conf:

Elle a quoi de plus a gym suédoise de notre gym à nous ?
severnayaprods
Hé ho c'est la buvette là hein, c'est sacré ce thread :o :D

Bon moi c'est la crise today, c'est l'heure de l'apéro et j'ai toujours rien de prévu... Sick :( :disbelief :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement