|
La buvette (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
j'ai rdv à 21h à la défense ... je passerais après le boulot =D
chasis t'as intéret à pas sortir tard du taff ^^ |
Nan j'ai le pot à 18h00 je devrais etre avant 19h30 chez moi. Je mange (ouuu le faux qui triche avant de mprei ^^) et je viens.
T'as quoi à domicile Ju ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Nan j'ai le pot à 18h00 je devrais etre avant 19h30 chez moi. Je mange (ouuu le faux qui triche avant de mprei ^^) et je viens.
T'as quoi à domicile Ju ? |
A part du vin et du champagne (ma cave perso quoi^^) rien de chez rien! :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Nan j'ai le pot à 18h00 je devrais etre avant 19h30 chez moi. Je mange (ouuu le faux qui triche avant de mprei ^^) et je viens.
T'as quoi à domicile Ju ? |
bouhh bouhhh
 |
|
|
| birante |
Enorme je veux le même.
@Defcon: Ok je matte ce qu'il y'a de potable a boire chez moi car j'ai plus rien dans ma réserve perso. Je t'appelle vers 18h. |
|
|
| greg69 |
ah tient, ça peut le faire ça :D
je t'appelle pour confirmer ça en sortant du taf |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by birante
Enorme je veux le même.
|
FAIS TOI PLAISIR!!! :) :D
EDIT: Merde y en a pu' :( |
|
|
| chasis.fan |
La loose un seul verre de champagne mais il était bon :)
Ju jramene Absolut / Redbull as usual :toothless |
|
|
| Kymance |
| Des trucs à grignotter bordel !!!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
Des trucs à grignotter bordel !!!! |
Cacahouète ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kymance
Des trucs à grignotter bordel !!!! |
Des Hoereneke? (Hoerens de saikse masculin quoi ^^) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Des Hoereneke? (Hoerens de saikse masculin quoi ^^) |
Hoerenmanneke donc :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Hoerenmanneke donc :tongue2 |
Ah ouais merde quel con... C'est peut etre parceque Hoeren est et restera à jamais appliqué aux nanas et pas aux mecs... :conf:
:toothless |
|
|
|
|