|
La buvette (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Hop la, failli aller en 2nde page ce thread
'tain jsuis retombé sur une photo que j'ai prise lors d'un barbec' pour mon anniversaire y'a pas longtemps là...
Les 2 zouaves en photo ce sont mes futurs collocs, mattez les verres de ricard...
:p |
|
|
| Insigma |
| on fait qd un B4 ? |
|
|
| severnayaprods |
C'est vrai que ca fait loin le 24/10 en fait... :(
J'ai de plus en plus envie de venir pour l'open bar le soir où Andy Moor mixe aux bains là :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Les 2 zouaves en photo ce sont mes futurs collocs, mattez les verres de ricard...
:p |
c'est du ricard pur dans les verre ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
C'est vrai que ca fait loin le 24/10 en fait... :(
J'ai de plus en plus envie de venir pour l'open bar le soir où Andy Moor mixe aux bains là :stongue: |
:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
allez paysan, tu le regretteras pas.
Pis avant l'OB y a le B4 chez votre serviteur :eyes: :toothless :gsmile: :gsmile: :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
André : nan c'est pas pur, c'est du Yaourt (2/3e Ricard, 1/3e élément étranger) On avait déj pas mal piché la veille :p
Stan : 'tain merde je viens de pister que c'est le WE de la braderie de Lille, et en plus je bosse le Samedi matin... :whip: :( :( |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
André : nan c'est pas pur, c'est du Yaourt (2/3e Ricard, 1/3e élément étranger) |
UNE BITE DE TAUREAU???? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:p |
Dans un verre à Duvel!! Sont fous ces paysans du Nord :eyespop: :haha: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
Pour les amateurs de série limitée, préparez vous à partir en chasse :
| quote: | vodka-and-co et jewebetvous 1 et jewebetvous 2
Absolut est sans aucun doute la marque proposant les meilleurs éditions spéciales de sa bouteille de vodka : Absolut Bling-Bling, Absolut Disco, Absolut Colors et dernièrement Absolut Shaker. La vodka revient en fin d’année avec une édition limitée Absolut Masquerade (Absolut Mascarade dans la langue de Shakespeare). La bouteille, ornée de 3 238 pastilles brillantes rouges, joue sans équivalence la carte de la fête, la mascarade, les soirées costumées…
Absolut Masquerade Gift Pack Mascarade Vodka
Disponible pour les fêtes de fin d’année et en Duty-Free en septembre. |

Je la trouve vraiment sympa, le premier qui la voit dans une boutique fait signe :)
Si ca ce n'est pas la bouteille absolu(t)e :
Masquerade -> Full on Ferry -> Trance
Fermeture à zip -> Apwal la bouteille toussa
Bah sinon ca reste de la vodka -> Abwaaaare
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
Il y avait aussi la bouteille "Shaker-qui-soi-disant-s'ouvre-pas"
mais cette série était basée sur la mauvaise foi... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il y avait aussi la bouteille "Shaker-qui-soi-disant-s'ouvre-pas"
|
Oui oui c'est suite a cette histoire que je suis tombé sur la nouvelle ;)
J'en ai pas vu la couleur dans mes super marchés habituels de l'edition shaker :(
Cette série avec le zip, pour se rattraper ceux (ou celles) qui n'ont pas réussie à ouvrir la série shaker, devront l'ouvrir avec les dents (+pics of course) :toothless :stongue: |
|
|
| anne348 |
| Vais regarder chez mon épicier préféré si je la trouve pas :) |
|
|
|
|