return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 
La buvette (pg. 21)
View this Thread in Original format
greg69
on y retourne cet été, j'espère en croiser un

sinon je le mimerai :D
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
on y retourne cet été, j'espère en croiser un

sinon je le mimerai :D


On y va en avril, faut que j'en trouve un ! :toothless :toothless
greg69
quote:
Originally posted by Insigma
On y va en avril, faut que j'en trouve un ! :toothless :toothless


ah ouais ? z'allez où ?
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
ah ouais ? z'allez où ?

Au feu rouge, devant Auchan :thepirate

Je me suis retenu au moins 30 secondes en me disant que c'était trop misérable comme vanne, mais il fait 18° dans mon bureau, faut que je me réchauffe les doigts :o

(J'aurais pu faire pire après l'Envoyé Spécial de hier soir sur la prostitution de mineurs à Gare du Nord, c'était pas joyeux...)
Insigma
quote:
Originally posted by JoeHell
Au feu rouge, devant Auchan :thepirate

Je me suis retenu au moins 30 secondes en me disant que c'était trop misérable comme vanne, mais il fait 18° dans mon bureau, faut que je me réchauffe les doigts :o

(J'aurais pu faire pire après l'Envoyé Spécial de hier soir sur la prostitution de mineurs à Gare du Nord, c'était pas joyeux...)


T'aurais dû enchainer ensuite avec 90' enquêtes sur TMC, et les pensionnats, ça envoyait pas mal :toothless :toothless

@ Greg : Bucarest pdt 4 jours, chez ma cousine ;)
greg69
ah vi ça me disait bien un truc :toothless

ps @ joeHell : :toothless
Mr. D
alcoomètre

Afin d'évaluer votre consommation d'alcool. Je suis sûr que cela peut servire à certains :toothless
chasis.fan

:o
DianeDesEtoiles
;)
Thib'
D'après ton truc là paysan, ma consommation d'alcool hebdo équivaut a un maigre cheeseburger...

Il est pas encore pour moi le ventre à bière :tongue3

birante
quote:
Originally posted by Thib'
Il est pas encore pour moi le ventre à bière :tongue3


de même :o

edit: je viens de faire le test, en fait tout dépend si je suis ici ou en Allemagne. Ici je bois rien à part les week end de soirées, donc compte po sinon en Allemagne ça me fait l'équivalent de :

42 demis ou 1,9 bouteille de sky (ça me parait beaucoup) soit 4,5 cheeseburger. :wtf:
Mr. D
quote:
Originally posted by Thib'
ma consommation d'alcool hebdo équivaut a un maigre cheeseburger...

pareil, faudrait faire l'inverse, voir ce qu'on peut boire plutôt que de prendre un macdo :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 
Privacy Statement