|
La buvette (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
on y retourne cet été, j'espère en croiser un
sinon je le mimerai :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
on y retourne cet été, j'espère en croiser un
sinon je le mimerai :D |
On y va en avril, faut que j'en trouve un ! :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
On y va en avril, faut que j'en trouve un ! :toothless :toothless |
ah ouais ? z'allez où ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ah ouais ? z'allez où ? |
Au feu rouge, devant Auchan :thepirate
Je me suis retenu au moins 30 secondes en me disant que c'était trop misérable comme vanne, mais il fait 18° dans mon bureau, faut que je me réchauffe les doigts :o
(J'aurais pu faire pire après l'Envoyé Spécial de hier soir sur la prostitution de mineurs à Gare du Nord, c'était pas joyeux...) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Au feu rouge, devant Auchan :thepirate
Je me suis retenu au moins 30 secondes en me disant que c'était trop misérable comme vanne, mais il fait 18° dans mon bureau, faut que je me réchauffe les doigts :o
(J'aurais pu faire pire après l'Envoyé Spécial de hier soir sur la prostitution de mineurs à Gare du Nord, c'était pas joyeux...) |
T'aurais dû enchainer ensuite avec 90' enquêtes sur TMC, et les pensionnats, ça envoyait pas mal :toothless :toothless
@ Greg : Bucarest pdt 4 jours, chez ma cousine ;) |
|
|
| greg69 |
ah vi ça me disait bien un truc :toothless
ps @ joeHell : :toothless |
|
|
| Mr. D |
alcoomètre
Afin d'évaluer votre consommation d'alcool. Je suis sûr que cela peut servire à certains :toothless |
|
|
| chasis.fan |
:o |
|
|
| Thib' |
D'après ton truc là paysan, ma consommation d'alcool hebdo équivaut a un maigre cheeseburger...
Il est pas encore pour moi le ventre à bière :tongue3 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Il est pas encore pour moi le ventre à bière :tongue3 |
de même :o
edit: je viens de faire le test, en fait tout dépend si je suis ici ou en Allemagne. Ici je bois rien à part les week end de soirées, donc compte po sinon en Allemagne ça me fait l'équivalent de :
42 demis ou 1,9 bouteille de sky (ça me parait beaucoup) soit 4,5 cheeseburger. :wtf: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Thib'
ma consommation d'alcool hebdo équivaut a un maigre cheeseburger...
|
pareil, faudrait faire l'inverse, voir ce qu'on peut boire plutôt que de prendre un macdo :toothless |
|
|
|
|