|
La buvette (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
:whip: :whip:
:toothless |
Oups, je crois j'deviens comme Greg, memoire de poissons rouge. Bon beh j'vais lui demander quand meme si j'oublie pas d'ici 5 min :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Oups, je crois j'deviens comme Greg, memoire de poissons rouge. Bon beh j'vais lui demander quand meme si j'oublie pas d'ici 5 min :D |
eh oh je suis sur que je me souviens mieux que toi de la soirée d'hier :clown: |
|
|
| birante |
Facile, t'es arrivé dans un etat comme jamais je ne t'ai vu:
SOBRE !!! :eek: :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Méfiez-vous, du jus de citron, c pas facile à trouver... |
citron + marteau
si t'as pas de marteau tu peux aussi prendre un presse-agrumes, ou même les doigts. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Méfiez-vous, du jus de citron, c pas facile à trouver... |
Je serais tenté de dire...dans n'importe quelle grande surface :D
Généralement c'est où y'a tout ce qui est assaisonnement, huiles, etc...
Faut pas espérer le trouver au rayon sirop quoi :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je serais tenté de dire...dans n'importe quelle grande surface :D
Généralement c'est où y'a tout ce qui est assaisonnement, huiles, etc...
Faut pas espérer le trouver au rayon sirop quoi :wtf: |
dans la mienne de grande surface... Bon OK c'est un Franpris, il y avait en tout et pour tout une seule marque. Et le type a bien galéré pour la trouver d'ailleurs. Moi j'avais abandonné :p
Et je l'ai trouvé au rayon sirop/jus |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
dans la mienne de grande surface... Bon OK c'est un Franpris, il y avait en tout et pour tout une seule marque. Et le type a bien galéré pour la trouver d'ailleurs. Moi j'avais abandonné :p
|
Mais d'après des amateurs de jus de citron sur les crêpes que je connais, le jus en bouteille plastique jaune en forme de vrai citron a un goût très artificiel et ne vaut pas du tout un citron coupé en 2 et pressé.
Moi je m'en fous, je suis pas fan de jus de citron. |
|
|
| Insigma |
ah mais non, c'est du "vrai" jus de citron, en bouteille de verre !
Le top restant effectivement de presser ses propres citrons |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah mais non, c'est du "vrai" jus de citron, en bouteille de verre !
Le top restant effectivement de presser ses propres citrons |
propres citrons que l'on a fait pousser dans son salon :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah mais non, c'est du "vrai" jus de citron, en bouteille de verre !
Le top restant effectivement de presser ses propres citrons |
Ah oui, là je comprends que ça doit être dur à trouver alors. Et pas donné non plus ! |
|
|
| anne348 |
| Et puis presser ses propres citrons ça permet de conserver les vitamines, c'est quand même mieux pour un prix avantageux :) |
|
|
| d&b |
| oui enfin bon on va pas passer 4 jours sur des pauvres citrons de merde non plus... |
|
|
|
|