return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
La buvette (pg. 2)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by low-R
Stan, ne t'emmerde pas, tu prends ce que tu as et tu vas LA DESSUS


sympa ce petit lien quand t'as des restes de fond de bouteilles:D
Nightflowers
Le blem d'achetter en petites bouteilles c'est que le prix au litre flambe très vite

pour une bouteille de curaçao bleu chez Marie Brizard tu dois t'en tirer pour 7 euros la quille de 700ml
En plus c'est un alcool qui sert pour plein de cocktails, dont le fameux Blue Lagoon pour les amateurs de vodka.

Mfin perso cet alcool fait partie des indispensables du bar

Moi ma galère c'est surtout au niveau des jus de fruits.
Genre ça casse les rouleaux d'ouvrir un litre de jus de goyave juste pour faire un long drink ou deux, c'est un peu du gaspillage. Pour ça l'idéal serait de pouvoir chopper des ptites Pago chez un grossiste type Metro mais bon voilà...
ou les briquettes pour les gamins là mais bon en général c'est des fruits mélangés et qui plus est coupés avec de l'eau :whip:

Non en fait je mens, mon plus groooos problème actuellement, c'est le stockage, j'ai des bouteilles dans toute la barraque ! :toothless
Insigma
:stongue: :stongue:

ça casse les rouleaux celle-là je l'avais encore pas entendue. Très bon.

Tiens le ing curacao... Fait 2 magasins auj (franprix et monoprix), pas trouvé :conf:
dja-lex
quote:
Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue:

Tiens le ing curacao... Fait 2 magasins auj (franprix et monoprix), pas trouvé :conf:


merde... au leclerc chez nous tout un stock dispo !
Insigma
Ah bah la buvette là elle a fermé pour cause de rupture de sotck.
Tout bu le Stan
Insigma
- Putain fais PT la vinasse bourdayl

- mais on n'en a plus Stan, t'as tt niqué

- ptain mais c koi ces fiottez de paysans ?
Fas pt l vinasse putché
Eddy
quote:
Originally posted by Insigma
Ah bah la buvette là elle a fermé pour cause de rupture de sotck.
Tout bu le Stan


Tout bu tout seul, c'est du propre.
Insigma
putain mon cousin fait PT la buvette didiou... t'as bien des bouteilles qui trainenet par derrière paysan.. ?
d-miurge
Stan, un mercredi soir comme les autres près de la tour Montparnasse.
Insigma
mal aux cheveux et réveillé par un connard de rappeur de mes 2 qu'à foutu sa merde de rap ds la rue à 5h30 :whip:

anne348
quote:
Originally posted by Insigma
mal aux cheveux et réveillé par un connard de rappeur de mes 2 qu'à foutu sa merde de rap ds la rue à 5h30 :whip:


Et euh... t'as fait quoi hier soir au fait? :p
Insigma
quote:
Originally posted by Insigma

http://www.1001cocktails.com/cockta...l-ecarlate.html

http://www.1001cocktails.com/cockta...-le-gosier.html


A testé.
Alors le gosier oui ca rafraichit le gosier quoi. J'aime pas trop sans doute c'est dû au jus de goyave.
Par contre l'écarlate. :eek: Il a fait son petit effet... Comment ça vous aviez remarqué ? Nan et pis c'est bon en plus :toothless :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement