return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
La buvette (pg. 6)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
mdr je l'ai mise dans mon frigo telle quelle, càd dans la bouteille d'eau, j'attends le jour où un de mes invités pensera allègrement que c'est de l'eau et boira une belle gorgée de ce breuvage hautement alcoolisé :toothless

Erf ca me rappelle le biberon de Bibi quand je me rappelais plus que c'était du 6 :toothless
MARCO ERANA
je galère pour trouver de la Bière Hinano, fait chier. Super U, Geant, Attac... Connaissent pas!
c'est saoulant
Insigma
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
je galère pour trouver de la Bière Hinano, fait chier. Super U, Geant, Attac... Connaissent pas!
c'est saoulant


pas mal pas mal...
severnayaprods
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
je galère pour trouver de la Bière Hinano, fait chier. Super U, Geant, Attac... Connaissent pas!
c'est saoulant


Et moi, grand expert en bières de qualitay s'il en est, je ne connais point non plus ta bière de gueux mon ami :toothless
Defcon_7
C'est de la bière tahitienne, blonde assez légère rien de sensationnel!
severnayaprods
quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est de la bière tahitienne, blonde assez légère rien de sensationnel!


Bière de fiottes donc, aucun interet :toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bière de fiottes donc, aucun interet :toothless


plus connue sous le nom de "Bière de chantier" ;)
d&b
en gros de la Kro avec de la flotte :o

:toothless :toothless
Kartman
De la Tourtel
MARCO ERANA
Vou etes vaches les gars! chacun ses goûts! moi j'adore les bières légères. Les bières d'Abbaye me font gerber, l'arrière goût de levure je trouve ça atroce

Kartman
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Vou etes vaches les gars! chacun ses goûts! moi j'adore les bières légères. Les bières d'Abbaye me font gerber, l'arrière goût de levure je trouve ça atroce



Ah vi je chambre mais j'aime pas la bière ;)

J'en rebois un peu mais à part la Faro ou la Kriek qui sont pas véritablement des bières je boit rien.

Style une Leffe je la boit pas :o
plouf02
Hop, une chimay bleue :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement