|
La buvette (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr je l'ai mise dans mon frigo telle quelle, càd dans la bouteille d'eau, j'attends le jour où un de mes invités pensera allègrement que c'est de l'eau et boira une belle gorgée de ce breuvage hautement alcoolisé :toothless |
Erf ca me rappelle le biberon de Bibi quand je me rappelais plus que c'était du 6 :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
je galère pour trouver de la Bière Hinano, fait chier. Super U, Geant, Attac... Connaissent pas!
c'est saoulant |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
je galère pour trouver de la Bière Hinano, fait chier. Super U, Geant, Attac... Connaissent pas!
c'est saoulant |
pas mal pas mal... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
je galère pour trouver de la Bière Hinano, fait chier. Super U, Geant, Attac... Connaissent pas!
c'est saoulant |
Et moi, grand expert en bières de qualitay s'il en est, je ne connais point non plus ta bière de gueux mon ami :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est de la bière tahitienne, blonde assez légère rien de sensationnel! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est de la bière tahitienne, blonde assez légère rien de sensationnel! |
Bière de fiottes donc, aucun interet :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bière de fiottes donc, aucun interet :toothless |
plus connue sous le nom de "Bière de chantier" ;) |
|
|
| d&b |
en gros de la Kro avec de la flotte :o
:toothless :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| Vou etes vaches les gars! chacun ses goûts! moi j'adore les bières légères. Les bières d'Abbaye me font gerber, l'arrière goût de levure je trouve ça atroce |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Vou etes vaches les gars! chacun ses goûts! moi j'adore les bières légères. Les bières d'Abbaye me font gerber, l'arrière goût de levure je trouve ça atroce |
Ah vi je chambre mais j'aime pas la bière ;)
J'en rebois un peu mais à part la Faro ou la Kriek qui sont pas véritablement des bières je boit rien.
Style une Leffe je la boit pas :o |
|
|
| plouf02 |
| Hop, une chimay bleue :toothless |
|
|
|
|