|
La buvette (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| je pense que si jamais ton chef est au courant, tu passes pour un sacré tarré! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| tu parles, ils le font presque tous alors hin ... d'ici 5 ans, l'usure aura eu raison de tes résistances :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
je pense que si jamais ton chef est au courant, tu passes pour un sacré tarré! |
et c'est mal ? :conf: :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| Déjà que parfois je passe pour un fou... |
|
|
| matviscafcb |
On s'y fait vite :toothless
Enfin ca me rassure que y'ai encore quelques personnes qui aient des scrupules parce que moi c'est pas trop le cas alors ca rattrape un peu quoi :stongue: |
|
|
| MARCO ERANA |
| de toute façon, je préfère avoir la réputation d'un medecin "un peu particulier mais compétent" plutôt qu'un medecin nul et dangereux. |
|
|
| matviscafcb |
| Certes mais c'est pas parce que tu mets un tir ou deux a quelques coquinettes blessées que ca fait de toi un medecin dangereux :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Certes mais c'est pas parce que tu mets un tir ou deux a quelques coquinettes blessées que ca fait de toi un medecin dangereux :toothless |
oui parce qu'un tir sur une bestiole blessée c'est plutôt avoir du coeur :toothless
c'est vrai que quand je vois l'image que j'ai au boulot, ça me ferait presque du bien de passer que pour un fou :haha: |
|
|
| MARCO ERANA |
Ouais c'est sûr, menfin, parfois t'as des tarées aussi, elles peuvent dire que t'as abusé d'elle sur un moment de faiblesse!
je crois que le mieux c'est de se taper les Infirmière des services où tu es passé et ou tu bosses plus. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Certes mais c'est pas parce que tu mets un tir ou deux a quelques coquinettes blessées que ca fait de toi un medecin dangereux :toothless |
non mais pousse le à tromper sa copine tant que t'y es ^^
y en a suffisamment comme ça sur cette terre moi j'dis, t'as raison Marco de te démarquer :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Ouais c'est sûr, menfin, parfois t'as des tarées aussi, elles peuvent dire que t'as abusé d'elle sur un moment de faiblesse!
|
ah oki c'est juste pour ça que tu hésites, tu me rassures :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
j'ai lu que nous les mecs on arrivait mieux que les nanas a differencier le cul de l'amour!:) :) :)
un petit coup de temps en temps!!:D :D :D |
|
|
|
|