|
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Dewien mon fwew ;) J-2!!!! |
|
|
| KisSCoOl |
'tain l'arnaque, y'a même pas mon nom dessus :o
à croire que c'est Above & Beyond les stars de la soirée, nan mé franchement où va le monde ma bonne lucette :o
:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
OUi moi ,a chaque fois que je taff le lendemain jai mon sac avec mes affaires pour le marché, m'a demandé une fois ce qu'il y avait dedans mais sinon aucun probleme. |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
putain GOLD :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
'tain l'arnaque, y'a même pas mon nom dessus :o
à croire que c'est Above & Beyond les stars de la soirée, nan mé franchement où va le monde ma bonne lucette :o
:toothless |
:( Dégoutté de pas pouvoir venir à cette soirée... bon Above ça fait déjà 3 fois (ou 2 je sais même plus...) que je les vois au queen mais bon avec ta première partie ça ressemble vraiment à une bonne soirée trance... |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
'tain l'arnaque, y'a même pas mon nom dessus :o
à croire que c'est Above & Beyond les stars de la soirée, nan mé franchement où va le monde ma bonne lucette :o
:toothless |
Ils mettent pas non plus ben manson XD
Donc bon les résident queen derrière les rosbeef okay :toothless |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Ils mettent pas non plus ben manson XD
Donc bon les résident queen derrière les rosbeef okay :toothless |
En ce moment Above & Beyond doit venir plus de fois au Queen que Ben Manson sur ces 12 derniers mois MDR... de plus Above & Beyond sont résident du Queen!
Donc... apwal Chasis. |
|
|
| Gameboy |
Ca sent les rosbeefs all night long ca !!!
Bon, qui est motiv' pour se faire un Hippopotamus à la sortie du Queen ? Il sera l'heure du petit déjeuner :D |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ca sent les rosbeefs all night long ca !!!
Bon, qui est motiv' pour se faire un Hippopotamus à la sortie du Queen ? Il sera l'heure du petit déjeuner :D |
moi je suis opé mon fwewe... mais je prends un menu plat et companie!
vu que j'enchaine le taf peu de temps après! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ca sent les rosbeefs all night long ca !!!
Bon, qui est motiv' pour se faire un Hippopotamus à la sortie du Queen ? Il sera l'heure du petit déjeuner :D |
En temps normal je serai partant mais là vais me casser tôt car le lendemain j'ai une autre petite soirée :clown:
En fait cette-fois j'y vais surtout pour voir Kisscool:D |
|
|
| HALO555 |
Sorry, I do not speak any French. I am going to be in Paris for only one night on my way back to the USA. So I am happy to see that I can go see Above & Beyond since I did not get to see them in Miami for WMC. What time does the club open and close ? Is there an approximante set time for Above and Beyond?
Thank you for any info. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by HALO555
Sorry, I do not speak any French. I am going to be in Paris for only one night on my way back to the USA. So I am happy to see that I can go see Above & Beyond since I did not get to see them in Miami for WMC. What time does the club open and close ? Is there an approximante set time for Above and Beyond?
Thank you for any info. |
Hello and welcome in Paris, the club opens at 11:30 PM and Above & Beyond will approximatively show up between 1:00 or 2:00 AM and spin until 5:00 AM. |
|
|
| greg69 |
| t'as pas eu 915 au TOEIC toi ? :toothless |
|
|
|
|