|
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Tonton John
baise |
c'est d'une finesse :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
baise |
oué ! ou vodka !
Ou les 2 :o |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ou les 2 :o |
"Bonjour, je voudrais une vodka-baise" :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
"Bonjour, je voudrais une vodka-baise" :tongue2 |
Au planets la serveuse proposait vodka - saix ;) |
|
|
| V4L |
| tiens bizarre me souviens des vodka-peb ms pas des vodka-saix moi au planet's :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by V4L
tiens bizarre me souviens des vodka-peb ms pas des vodka-saix moi au planet's :conf: |
C'est pas si ca marchait avec le vodka. Mais me souviens du ZoR au micro : "Pour tous les intéressé la serveuse propose du saix pour 5 eur"
:stongue: :stongue: :stongue:
(C'était avant le PPEBB) |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est pas si ca marchait avec le vodka. Mais me souviens du ZoR au micro : "Pour tous les intéressé la serveuse propose du saix pour 5 eur"
:stongue: :stongue: :stongue:
(C'était avant le PPEBB) |
ah c'était donc ça.... j'comprend mieux... :toothless |
|
|
| Olio |
| Ils arrivent à quelle heure nos deux VIP Trance @ Queen ? |
|
|
| cottcott44 |
C'est cuit pour moi ....
On m'a planifié une intervention de nuit sur un réseau d'entreprise cette nuit .....
Et on me prévient ce matin :( |
|
|
| birante |
Arf deg pour toi cotcott ca m'aurait fait plaisir de te revoir.
Heu sinon Mr Kisscool ptite request :p tu me balances un ptit System F - Out of blue et je suis aux anges ^^ |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by birante
Heu sinon Mr Kisscool ptite request :p tu me balances un ptit System F - Out of blue et je suis aux anges ^^ |
arf bah j'aurais le vinyle dans mon sac, mais à mon tour de faire une request :toothless : si vous voulez des thèmes de ce style avant l'arrivée d'above & beyond, z'avez intérêt à foutre une ambiance de folie, et pas uniquement devant le DJ booth mais partout :eyespop:
(et à croiser les doigts fortemment aussi ;) )
did we have a deal ? :o :p |
|
|
| chasis.fan |
Ah mais si tu balance du Veracocha, Ode to 99', du Steve Allen & Ben Alonzi, Vol de Nuit, Out of the Blue, Gouryella, du Nyctalopia etc y a moyen de retourner la boutique avec un peu de chance les A&B arrivant derriere passeront direct aux choses serieuses (pas comme l'autre fois !!!!) :D
Non non, toute ressemblance de ce post avec des request n'est que le fruit du hasard |
|
|
|
|