|
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire?! Si les gens relèvent des défauts en soirée, c'est simplement parce que ces défauts les ont génés à un moment. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de gens qui paient 20 euro sans conso comme ça, juste pour le plaisir de critiquer après...
Et puis il me semble que toute critique est bonne à prendre pour un DJ. Notamment Kisscool qui lit les posts sur TA. Surtout que celle-ci de critique n'était pas non plus super hard. Et bon, je vous rappelle que KLH était sur le dance floor, lui, il donne ses impressions, ça s'appelle faire une review. C'est quand même le principe du truc non? |
oui madame
un petit "j'ai bien aimé" "c'était bien" "j'ai pas aimé" "j'ai trouvé ça nul" suivit de la critique qui va avec c'est aussi pas mal.
on peut faire aussi des reviews un peu plus humaine qu'une review d'une visite d'une usine skoda en chine c'est tout.
Ou alors on peut juste se contenter de mettre des p + et des ptis -
là oui maintenant il a dit qu'il avait apprécié |
|
|
| KLH |
Des reviews un peu plus humaines ?
:haha:
Je suis vraiment un monstre :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by KLH
Des reviews un peu plus humaines ?
:haha:
Je suis vraiment un monstre :whip: |
je parle pas de toi uniquement
mais si tu le dis |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
on peut faire aussi des reviews un peu plus humaine qu'une review d'une visite d'une usine skoda en chine c'est tout. |
Ce qui est humain c'est d'expliquer aux gens simplement les choses, comme tu le fais là, plutôt que les casser direct. Sinon ça n'est pas clair, et ça ne sert à rien à part pourrir l'ambiance... Bon, on arrête là.
De toute façon tous ceux qui étaient là sont d'accord pour dire que le set de Kisscool était vraiment chouette. Malgré toutes les contraintes imposées, il nous a bien fait décoller par moments, ça change de Kaiser quoi et on était tout fous :D |
|
|
| d&b |
Sinon ça n'est pas clair, et ça ne sert à rien à part pourrir l'ambiance... Bon, on arrête là.
|
non !
pourrissons !
le baril de pétrole à 120 dollars !! |
|
|
| sebdevinc |
a change de Kaiser quoi et on était tout fous :D |
Vive la pétition stop kaiser :haha: :haha: :haha:
Nan mais réelment c'était extra comme soirée et le staff du queen à adorer aussi donc bon !
C'ést que tout le monde a gérer =)
Les djs comme le public !
Maintenant lets see pour atb comment sa peut etre ... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
non !
pourrissons !
le baril de pétrole à 120 dollars !! |
tous APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL |
|
|
| Tonton John |
ca serait mieux le baril de sky ou de vodka à 120 dollars ?
putain si ça pouvait exister, jme l'enfilerais à la paille tout entier |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
tous APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL |
Viens pas te plaindre si t'es malade après :stongue: |
|
|
| Gameboy |
Wahhoouu, enfin revenu de ce weekend de malade !!
Bon, hé bien en effet, le set des Rosbeefs était un peu bordélique...
On passait du coq à l'ane...
(genre une bonne track uplifting suivi de "i lost the girl to cocaine (SVD REMIX)...). Il nous ont habitués à mieux.
Le mieux dans la soirée, c'est vraiment Kisscool qui nous a enchanté avec un set de dingue (le Muranyi, par exemple, super bien placé !!).
C'est pas pour faire de la lèche ou quoi que ce soit, mais comme il le disait si bien, il faut amener sont public.
Décidemment pas la meme philosophie de nos anglais.
Premiere fois que j'arrête de danser en plein milieu d'un set, en me posant la question avec Defcon "Mais qu'est ce qu'il nous font là ??"
Mais bon, malgré cela, s'en était pas moins une soirée formidable... Fuel of life de revoir tout le monde !!
Tout les pe jeuno qui étaient tous opérationnels, le smile, et la patate !!!
Le public du Queen qui m'a parut un peu plus connaisseur que d'habitude.
Pas entendu le set de Manson, on est parti avant que les beefs finissent.
See you guys @ ATB ;)
PS: KissCool, j'espère qu'il te reprendrons pour le warm-up ! |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | | Originally posted by Gameboy KissCool, j'espère qu'il te reprendrons pour le warm-up ! |
j'attends confirmation avant les grandes vacances en juillet, mais à priori je devrais refaire un tour dans le DJ Booth du Queen en septembre ;) ... |
|
|
|
|