|
18/04/08 Above & beyond queen club
|
View this Thread in Original format
| dj ultra |
Voila nos trois excellents dj qui reviennent au queen pour la 3ème fois, ça va encore tout déchirer....En plus la veille d'aller voir Armin a Utrecht....il y a un bon enchainement a faire la. Y a plus pourri comme weekend non ?
see you there. :p |
|
|
| ponsshin |
Mozer******, présent!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Migoa |
bon alors la cette fois, je vais essayer de venir !
Marre de rater toutes les bonnes soirées à cause de la distance aussi !! |
|
|
| Neo_spanK |
| Abused la veille de Armin Only :-( |
|
|
| Tonton John |
| RHA PUTAIN DEDIEU |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Migoa
bon alors la cette fois, je vais essayer de venir !
Marre de rater toutes les bonnes soirées à cause de la distance aussi !! |
Aller ramaine toi de suite
MAIS ROLALALALALA QUELLE NOUVELLE EN CETTE FIN DE SOIREE
Présent BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :D :D :D :D |
|
|
| severnayaprods |
'tain ils peuvent pas faire venir Haliwell plutot?
A&B c'est cool, mais 3 fois en un an... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
'tain ils peuvent pas faire venir Haliwell plutot?
A&B c'est cool, mais 3 fois en un an... |
Oué tres bizarre de faire venir 3 fois si rapproché le meme guest :conf: |
|
|
| KLH |
Et c'est reparti pour un tour
:D
Moi aussi je m'interroge sur la chose qd même :conf:
D'un côté si ils deviennent "permanents" au Queen ça me dérangera pas plus que ça :D Pour eux c'est facile un Londres/Paris. |
|
|
| vic7orius |
C'est clair!
A & B residents au Queen ^^
mais c'est vrai que changer ca n'aurait pas fait de mal |
|
|
| Kartman |
Vu le systeme de gestion du queen c est difficile d'integrer une notion de resident.
Sinon j'ai deja eu connaissance de boites faisant signer pour 3 dates avec exclusivité sur une certaine période mais la l intervalle est vraiment court. |
|
|
| FerryTayle |
| J'y serais cette fois ci |
|
|
|
|