|
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
on sera aussi de la partie !
on fetera nos cinq ans de couple a l'occasion ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
hum..
PVD en 2005: j'y étais pas (mineur) mais d'aprés les vidéos, trop de la balle
PVD en 2006: trop de la balle car c'était la première fois que je le voyais
PVD en 2007: trop pareil qu'en 2006, les mêmes tracks mais pas dans le même ordre. J'exagére mais l'idée est là.
Si A&B rejouent les anju-classics encore une fois, ça va être tout de suite plus bof. |
Ben alors n'y va pas, on te racontera :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben alors n'y va pas, on te racontera :D |
+100 :rolleyes: |
|
|
| ponsshin |
C'est que j'ai été un peu déçu la dernière fois, j'attendais plus de news comme Music is For Rich People et Sunrise at Ibiza.
J'irai avec l'espoir qu'ils innoveront cette fois. |
|
|
| Migoa |
On lance une pétition pour qu'à titre exeptionnel Dan Marciano assure le warm-up cette fois (et pas Kaiser comme à chaque fois) meme si habituellement le vendredi il ne peut pas??
Gomez lance toi, je suis sur qu'il ne te refuse plus rien maintenant :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Migoa
Gomez lance toi, je suis sur qu'il ne te refuse plus rien maintenant :tongue2 |
de plus en plus louche cette histoire... :toothless :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
de plus en plus louche cette histoire... :toothless :toothless |
LOOOOL Faut arreter de vous faire des histoires les gens ...
Une pétition ne changera rien du tout je pense |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Gomez lance toi, je suis sur qu'il ne te refuse plus rien maintenant :tongue2 |
:stongue: :stongue: :stongue:
Nan mais c'est une bonne idée, oui! |
|
|
| Kartman |
Moi je dis en Warm Up : Flo vs Stan
Ca serait... Apocalyptique :wtf: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi je dis en Warm Up : Flo vs Stan
Ca serait... Apocalyptique :wtf: |
Alors la je réponds présent et je fais le light :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Alors la je réponds présent et je fais le light :D |
Ok je ferai le sucre.
(pu là) |
|
|
| matviscafcb |
Qui s'occupe de la buvette ???
parce que on est biuen d'accord il faut une buvette... :toothless |
|
|
|
|