return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 4)
View this Thread in Original format
AlexKross
on sera aussi de la partie !
on fetera nos cinq ans de couple a l'occasion !
anne348
quote:
Originally posted by ponsshin
hum..

PVD en 2005: j'y étais pas (mineur) mais d'aprés les vidéos, trop de la balle
PVD en 2006: trop de la balle car c'était la première fois que je le voyais
PVD en 2007: trop pareil qu'en 2006, les mêmes tracks mais pas dans le même ordre. J'exagére mais l'idée est là.

Si A&B rejouent les anju-classics encore une fois, ça va être tout de suite plus bof.


Ben alors n'y va pas, on te racontera :D
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Ben alors n'y va pas, on te racontera :D


+100 :rolleyes:
ponsshin
C'est que j'ai été un peu déçu la dernière fois, j'attendais plus de news comme Music is For Rich People et Sunrise at Ibiza.

J'irai avec l'espoir qu'ils innoveront cette fois.
Migoa
On lance une pétition pour qu'à titre exeptionnel Dan Marciano assure le warm-up cette fois (et pas Kaiser comme à chaque fois) meme si habituellement le vendredi il ne peut pas??

Gomez lance toi, je suis sur qu'il ne te refuse plus rien maintenant :tongue2
d&b
quote:
Originally posted by Migoa


Gomez lance toi, je suis sur qu'il ne te refuse plus rien maintenant :tongue2



de plus en plus louche cette histoire... :toothless :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by d&b
de plus en plus louche cette histoire... :toothless :toothless


LOOOOL Faut arreter de vous faire des histoires les gens ...

Une pétition ne changera rien du tout je pense
anne348
quote:
Originally posted by Migoa
Gomez lance toi, je suis sur qu'il ne te refuse plus rien maintenant :tongue2


:stongue: :stongue: :stongue:

Nan mais c'est une bonne idée, oui!
Kartman
Moi je dis en Warm Up : Flo vs Stan


Ca serait... Apocalyptique :wtf:
low-R
quote:
Originally posted by Kartman
Moi je dis en Warm Up : Flo vs Stan


Ca serait... Apocalyptique :wtf:


Alors la je réponds présent et je fais le light :D

Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Alors la je réponds présent et je fais le light :D



Ok je ferai le sucre.











(pu là)
matviscafcb
Qui s'occupe de la buvette ???




parce que on est biuen d'accord il faut une buvette... :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement