|
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Olio |
Thanks Sebou ,
Et bien j'ai pas de chance encore une fois .... |
|
|
| KLH |
Bon pour ma part déçu de cette soirée
Largement moins bien que la précédente
Les anglais qui ne jouent que 2h00 :eyes: alors que le Queen annonçait 4h00 de mix
Ambiance sympa mais pas hystérique non plus, on a fait mieux...
Set assez décousu qd même et franchement pas super inspiré malgré quelques pe bombes.
Parti juste après, entendu un "Shapes" en allant aux vestiaires.
La bise à notre videur du Queen qui aura fait 100fois le tour de la salle pour nous décoller du Booth. |
|
|
| gomez92 |
Ai Ai Ai Ouilleeeeeeee
Ste soirée encore une fois !!!! j'ai pas vu le temps passer
Eicko j'ai adoré son Warm Up - le Sucker Dim Chris Ste Choon !!! :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
mais vraiment pas mal de classic etc ... un très bon warm up !!! :D
Above & Beyond ralalalala ça à envoyé plus que la dernière fois mais le temps est passer beaucoup trop vite !!!
_ Super8 & Tab - Hesinski Scorchin (Mickael Cassette Remix) Ouba Oubaaa
_ Embrace - Embrace (Ferry Fix)
_ Oceanlab - Miracle
_ une multitude de ChOoN !!!!!
Ben Manson !!! alors la Parfait !!! vraiment socé !! :toothless :toothless Veracocha, Shapes, For An Angel Rolalala Rien à dire vraiment magnifique son set !!!!!!!!!!
Encore une bonne soirée !! :D j'y retourne ce soir vu que Manson est encore présent !! lol :D
Je posterais les photos demain si tout va bien !! :D |
|
|
| severnayaprods |
Erf, ca m'embête de dire ça pour vous, mais j'ai comme l'impression que pour Above & Beyond, ya que la 1ere fois qui était foooooooooooooooooooooolle! :toothless
Heureux qui vous ayez passé une bonne soirée, pour ma part j'étais débout a 5h pour aller au taf :rolleyes:
J'essaye de repasser bientot au couine, ca serait cool de voir un nouveau dj programmé,moi je vote pour RvGelderen :D |
|
|
| Insigma |
B4... du lourd quoi, comme d'hab.
 |
|
|
| anne348 |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| Merci pour les pics, y'en a des vraiment pas mal :stongue: |
|
|
| Insigma |
| putain la goule du paysan, me lasse pas de matter c'te photo. :stongue: |
|
|
| KisSCoOl |
bon, visiblement à part les passages electro requis pour faire bouger (avec un certain succès) les habitués du Queen, mon set à l'air de vous avoir plus, et pas qu'à vous vu que je devrais être de nouveau derrière les platines du Queen à la rentrée :)
Vu que le set à été enregistré, on devrait faire une soirée spéciale sur Paris-One Trance pour celles et ceux qui souhaiteraient le réécouter ;)
Pour ceux que ça intéresse, voici la full tracklist dans l'ordre (voue, ça rapporte plus que dans le désordre :toothless ) :
01. Faithless - God Is A DJ (Monster Mix)
02. Anna Nalick - Breathe (Blake Jarrell Remix)
03. Deadmau5 - 1981 (Adam K Remix)
04. Dim Chris - Sucker
05. Global Experience - Madras (Original Mix)
06. Mike Foyle pres. Statica vs Signalrunners - Space Theme Dusk (Original Mix)
07. DJ Dero - I Retro (Alejandro Montero Clubzound Mix)
08. Laurent Wolf - No Stress (Extended Mix)
09. Swen Weber - Samba De Bochum
10. Sander van Doorn - Riff (Original Mix)
11. Ernesto vs Bastian - Thrill (Reflecting Diversity Mix)
12. R.I.O. - Rio De Janeiro (S&H Project Mix)
13. DJ Dero - I Retro (Dero S Rave Mix)
14. Coldplay - Clocks (Jo Dub Mix)
15. Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger (Deadmau5 & Glenn Morrison Remix)
16. Deadmau5 - Arguru (Original Mix)
17. Lemon & Einar K - Anticipation (Original Mix)
18. Way Out West - Killa (DJ Orkida Remix)
19. Tiesto - Traffic (Original Mix)
20. Pryda - Murani
21. Odyssey - Sexy Arps
22. Imogen Heap & DJ Tiesto - Hide & Seek (Tiesto's In Search Of Sunrise Remix)
23. Ferry Corsten feat. Howard Jones - Into The Dark (Ferry Dub Fix)
24. Armin van Buuren feat. Gabriel & Dresden - Zocalo (Niklas Harding Remix)
25. System F - Out Of The Blue (Mauro Picotto Remix)
26. Kyau vs Albert & Marc Marberg - Megashira (Original Mix)
27. Deadmau5 & Glenn Morrison - Contact
28. Push - Universal Nation (Original Mix)
Time: 159:34 mins (soit 30 minutes de plus qu'A&B :D ) |
|
|
| KLH |
Ton set était pas mal Kisscool mais un peu décousu.
Un autre petit reproche: fais gaffe à la gestion de ton pitch, on sentait parfois trop les variations pdt un morceau.
Sinon 2/3 effets ça amènerait également de la dynamique à ton son.
Sinon tu as bien géré le soundsystem du Queen pdt tout ton set et tu étais concentré :toocool:
Allez je chipote... :tongue3 |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by KLH
Ton set était pas mal Kisscool mais un peu décousu.
Un autre petit reproche: fais gaffe à la gestion de ton pitch, on sentait parfois trop les variations pdt un morceau.
Sinon 2/3 effets ça amènerait également de la dynamique à ton son.
Sinon tu as bien géré le soundsystem du Queen pdt tout ton set et tu étais concentré :toocool:
Allez je chipote... :tongue3 |
Il y avait du monde sur la piste ???
Nan, je dis ça parce que ce genre de critique :whip: |
|
|
|
|