return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 16)
View this Thread in Original format
massiveK
tres sympa la tracklist, y a un peu de tout,ca devait vraiment etre sympa, j'espere etre la next time
Insigma
quote:
Originally posted by low-R
Il y avait du monde sur la piste ???

Nan, je dis ça parce que ce genre de critique :whip:

+10
d-miurge
quote:
Originally posted by KisSCoOl
bon, visiblement à part les passages electro requis pour faire bouger (avec un certain succès) les habitués du Queen, mon set à l'air de vous avoir plus, et pas qu'à vous vu que je devrais être de nouveau derrière les platines du Queen à la rentrée :)

Vu que le set à été enregistré, on devrait faire une soirée spéciale sur Paris-One Trance pour celles et ceux qui souhaiteraient le réécouter ;)

Pour ceux que ça intéresse, voici la full tracklist dans l'ordre (voue, ça rapporte plus que dans le désordre :toothless ) :

01. Faithless - God Is A DJ (Monster Mix)
02. Anna Nalick - Breathe (Blake Jarrell Remix)
03. Deadmau5 - 1981 (Adam K Remix)
04. Dim Chris - Sucker
05. Global Experience - Madras (Original Mix)
06. Mike Foyle pres. Statica vs Signalrunners - Space Theme Dusk (Original Mix)
07. DJ Dero - I Retro (Alejandro Montero Clubzound Mix)
08. Laurent Wolf - No Stress (Extended Mix)
09. Swen Weber - Samba De Bochum
10. Sander van Doorn - Riff (Original Mix)
11. Ernesto vs Bastian - Thrill (Reflecting Diversity Mix)
12. R.I.O. - Rio De Janeiro (S&H Project Mix)
13. DJ Dero - I Retro (Dero S Rave Mix)
14. Coldplay - Clocks (Jo Dub Mix)
15. Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger (Deadmau5 & Glenn Morrison Remix)
16. Deadmau5 - Arguru (Original Mix)
17. Lemon & Einar K - Anticipation (Original Mix)
18. Way Out West - Killa (DJ Orkida Remix)
19. Tiesto - Traffic (Original Mix)
20. Pryda - Murani
21. Odyssey - Sexy Arps
22. Imogen Heap & DJ Tiesto - Hide & Seek (Tiesto's In Search Of Sunrise Remix)
23. Ferry Corsten feat. Howard Jones - Into The Dark (Ferry Dub Fix)
24. Armin van Buuren feat. Gabriel & Dresden - Zocalo (Niklas Harding Remix)
25. System F - Out Of The Blue (Mauro Picotto Remix)
26. Kyau vs Albert & Marc Marberg - Megashira (Original Mix)
27. Deadmau5 & Glenn Morrison - Contact
28. Push - Universal Nation (Original Mix)

Time: 159:34 mins (soit 30 minutes de plus qu'A&B :D )

T'aimes bien la souris morte toi. :wtf:
PEZ68
quote:
Originally posted by low-R
Il y avait du monde sur la piste ???

Nan, je dis ça parce que ce genre de critique :whip:

Pourquoi on aurait le droit de dire que le set de A&B était décousu et pas le sien :conf:

Il y'avait aussi du monde sur la piste pendant A&B, ca a rien à voir.

Toutes les critiques sont bonnes à prendre :) Surtout que celle-ci était constructive et cherchait pas à 'casser'.
d&b
quote:
Originally posted by PEZ68
Pourquoi on aurait le droit de dire que le set de A&B était décousu et pas le sien :conf:

Il y'avait aussi du monde sur la piste pendant A&B, ca a rien à voir.

Toutes les critiques sont bonnes à prendre :) Surtout que celle-ci était constructive et cherchait pas à 'casser'.

parce que ce soit pour a&b, kisscool, dj martin luther king, ou david vendettadalbum parfois on a l'impression que vous faites parti d'un jury et que vous allez en soirée uniquement pour relever tels ou tels défauts ou telles ou telles erreurs.
ça c'est la mode star acc et autre nouvelle star, il faut juger par rapport à certains critères et si on sort de la route on se prend un critique.
Gainsbourg il aurait jamais gagné la star acc, Arno il sait pas chanter, les Ramones on aurait du les foutre en taule...
KisSCoOl
quote:
Originally posted by KLH
Ton set était pas mal Kisscool mais un peu décousu.

ah ça je ne vais pas dire le contraire, mais malheureusement (ou heureusement) mon set était à l'image du public du Queen ;) Ma mission (puisque je l'ai acceptée :toothless ) était de réussir à faire danser jusqu'à l'arrivée d'A&B les inconditionnels de la trance et les habitués du Queen qui n'écoute que de l'électro/house, et ce sur une durée d'au moins 2h30 ... autant dire que c'était loin d'être gagné, mais au regard des retours que j'ai je pense avoir plutôt bien réussis ma mission : osciller entre electro et prog/trancy sans jamais favoriser un type de son plus que l'autre si tout le public ne suivait pas ... bref, taquiner la "ligne rouge" sans jamais la franchir ... ma "redescente" en électro vers le milieu à permis aux habitués du Queen de bien rentrer dans mon set, ce qui m'as permis de prendre des risques vers la fin et de passer quelques bonnes plaques trancy : je n'aurais jamais pus passer "Universal Nation" si le public du Queen m'avait boudé durant toute la première partie ;)

quote:
Originally posted by KLH
Allez je chipote... :tongue3

meuh non ;) (m'enfin un ptit peu quand même :toothless )

quote:
Originally posted by d-miurge
T'aimes bien la souris morte toi. :wtf:

rectification : le public du Queen était très réceptif à la souris morte :D
massiveK
moi j'aime la souris morte :D
Adrien
Perso j'étais pas là mais en vu de la tracklist de Kisscool, je trouve justement que il a fait ce qu'il fallait faire et que pas assez de dj's font ça.
Savoir s'adapter à un public et avoir des bons retours sans pour autant jouer des truc ultra commercial que on aime pas (même si il y a 2,3 track comme ça dans ton set mais bon c pas bien important), c'est ça l'objectif.
Bref très bien.
KLH
Mouarf alors si on a le droit de rien dire :stongue:
Détendez vous les mecs
Et un avis c'est toujours bien pour faire progresser le concerné
massiveK
surtout quand on voit comment il aborde ce passage pour rebondir et emmener son public avec lui... c'est exactement ce qu'un bon dj doit savoir faire.. Parce que mixer pour un public déja conquis c'est toujours plus agréable mais aussi plus facile à faire.. Mais convaincre un public, ca il faut avoir la capacité de le faire, de le sentir et de savoir passer les bonnes choses au bon moment pour ensuite se permettre quelques libertés. Pour cela il faut un bon dj et un public tout de meme réceptif et pas totalement hermétique. A priori, le public du queen lors des soirées trance est dans cette optique, et c'est tout bénef, ca permet de faire découvrir un autre genre aux gens sans les faire fuir ;)

Sinon tu as le droit de donner ton avis bien sur, mais on peut aussi ne pas etre d'accord avec toi :)

KLH
Il faut relire mon post avant de s'enflammer

J'ai précisé également

quote:
Sinon tu as bien géré le soundsystem du Queen pdt tout ton set et tu étais concentré

Allez je chipote...

Et puis j'ai passé les 3/4 de son set devant à apprécier

pfffffff

Bref
anne348
quote:
Originally posted by d&b
parce que ce soit pour a&b, kisscool, dj martin luther king, ou david vendettadalbum parfois on a l'impression que vous faites parti d'un jury et que vous allez en soirée uniquement pour relever tels ou tels défauts ou telles ou telles erreurs.

Non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire?! Si les gens relèvent des défauts en soirée, c'est simplement parce que ces défauts les ont génés à un moment. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de gens qui paient 20 euro sans conso comme ça, juste pour le plaisir de critiquer après...

Et puis il me semble que toute critique est bonne à prendre pour un DJ. Notamment Kisscool qui lit les posts sur TA. Surtout que celle-ci de critique n'était pas non plus super hard. Et bon, je vous rappelle que KLH était sur le dance floor, lui, il donne ses impressions, ça s'appelle faire une review. C'est quand même le principe du truc non?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement