return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 21)
View this Thread in Original format
birante
:stongue: :stongue: :haha:
Gameboy
Chooonneddd innnnnn to Paris One !!

Allléé, le Faithlesss, God Damn... J'aurais entendu ca depuis le début, my goooddd comment j'aurais tropppp tripppppéé !:D

This is my church... This is where I heal my hurts...
KisSCoOl
quote:
Originally posted by Gameboy Allléé, le Faithlesss, God Damn... J'aurais entendu ca depuis le début, my goooddd comment j'aurais tropppp tripppppéé !:D

This is my church... This is where I heal my hurts...

ah oué celle là, à part moi et le staff du queen, y'a pas eu grand monde pour l'entendre :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by KisSCoOl
ah oué celle là, à part moi et le staff du queen, y'a pas eu grand monde pour l'entendre :toothless

je l'ai entendu moi !! :D du moins un petit passage de la zik le temps de déposé mes affaires au vestiaire :D
Michto
En fait je suis allé a cette soirée , j'y ai meme rencontré Stan et Anne il me semble. Le seul soucis c'est que je suis resté 1h dans la boite.... Si vous avez vu quelqu'un gerber dans le queen...bah c'était moi...Je me suis fait sortir avant meme que Tony & Paavo ne mixent.
Oui je sais comme premiere impression c'est pas terrible.
Mais bon je pense que c'est deja arrivé a quelques personnes ici.

Je me suis retrouvé avec cette photo la dans mon appareil:
Stan c'est bien lui mais a coté c'est Anne c'est ca?




Désolé si c'est un peu grand je ne sais pas comment redimensionner l'image
d&b
oui c'est bien notre Anne internationale
BlackHole
Je pense que la photo aurait pu être un peu réduite... je dis ça je dis rien :o
Michto
quote:
Originally posted by BlackHole
Je pense que la photo aurait pu être un peu réduite... je dis ça je dis rien :o


C'est bien pour ça que j'ai demandé comment je pouvais redimensionner l'image.
Moi je dis ça je dis rien ;) :clown:
BlackHole
quote:
Originally posted by Michto
C'est bien pour ça que j'ai demandé comment je pouvais redimensionner l'image.
Moi je dis ça je dis rien ;) :clown:


Notre ami google te donnera une réponse...;)
anne348
Oui c'est moi lol, ça fait bizarre de se voir en gros plan comme ça :D

Sinon sur imageshack, quand t'uploades une photo, tu as une option pour la redimensionner ;)

Michto
quote:
Originally posted by anne348
Oui c'est moi lol, ça fait bizarre de se voir en gros plan comme ça :D

Sinon sur imageshack, quand t'uploades une photo, tu as une option pour la redimensionner ;)


Ok c'est noté merci pour l'info ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by Michto
Le seul soucis c'est que je suis resté 1h dans la boite.... Si vous avez vu quelqu'un gerber dans le queen...


En plus au Queen les canap pour comater c'est pas ca ... Ils devraient prendre exemple sur le Planet's, en plus tu peux revenir après avoir pris l'air :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 
Privacy Statement