|
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
je propose que vous fassiez la before à l'intérieur pendant que je mix :toothless |
Tu donnes des consignes pour passer les bouteilles et les redbull ? Nan parce que les redbull à 12€ sans vodka (seb me souffle 15€ avec) pour une B4 c'est tendu ^^ |
|
|
| birante |
| Oué pi si la direction du Queen laisse Defcon faire un ptit blind test année 90's ca risque de vite partir en sucette, manquerait plus que Kisscool drope la flamme glacée et c'est partit pour Defcon en mod Jumpstyle :D |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Lolo
Après mûre réflexion, ma femme et moi avons décidé de ne pas venir. En effet, nous avons eu assez de chamboulements avec des changements de boulot et surtout d'horaires. Etant donné que je me lève à 5h45 tous les jours pour aller la conduire, ce serait suicidaire d'encore se taper paris avec tous les bouchons le vendredi après-midi.
J'aurais bien voulu, mais bon, faut parfois faire des choix difficiles.
L. |
Je te comprends... SURTOUT ce vendredi qui est soir de vacances scolaire si je ne me trompe pas. |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu donnes des consignes pour passer les bouteilles et les redbull ? Nan parce que les redbull à 12€ sans vodka (seb me souffle 15€ avec) pour une B4 c'est tendu ^^ |
Fait don de ton orrifice fécal au préposé vendeurs de rafraichissements, et moultes apéritif te seront aumôné. |
|
|
| Gameboy |
Allé hop !! Plus que deux jours avant les hostilités...
Reposez vous bien bande de fous... Parce que les rosbeefs sont en forme en ce moment.
Z'avez qu'à voir (écouter) les TATW qui nous pondent en ce moment !!!!!!
:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :tongue3 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Oué pi si la direction du Queen laisse Defcon faire un ptit blind test année 90's ca risque de vite partir en sucette, manquerait plus que Kisscool drope la flamme glacée et c'est partit pour Defcon en mod Jumpstyle :D |
P'tain faut vite qu'on s'en refasse un de blind test années 90's, d'ailleurs ça pourrait me donner des idées, p'têt un id contest spécial 90's :D |
|
|
| greg69 |
| chui bouillant :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Pareil, ca va balancer du Pharao ^^ |
|
|
| Gameboy |
| Ché pas si ça a déja été demandé once, mais il y a t'il quelqu'un qui est déja rentré au Queen avec un sac de sport sans se faire refouler direct ??? :happy2: |
|
|
| birante |
| OUi moi ,a chaque fois que je taff le lendemain jai mon sac avec mes affaires pour le marché, m'a demandé une fois ce qu'il y avait dedans mais sinon aucun probleme. |
|
|
| Gameboy |
| Okkayyyy !! Merci Mon pote ! ;) |
|
|
|
|