|
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Genre la star :rolleyes: :rolleyes: |
Jaloux va :wtf: :wtf: :D |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | | Originally posted by anne348 En tout cas, y a plein de gens qui m'ont dit "Salut, c'est toi Anne non?" ce soir là hehe |
et tu leur as répondus "non" ? :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by anne348
Jaloux va :wtf: :wtf: :D |
Peut-être, mais pas de l'heure à laquelle tu dois te lever en tout cas :wtf:
|
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Peut-être, mais pas de l'heure à laquelle tu dois te lever en tout cas :wtf: |
T'es encore en heure d'hiver Pez? :conf:
Non parce que moi j'ai "Today 6:29" :D :p |
|
|
| PEZ68 |
Ca fait 5ans que je me dis que je dois changer mes préférences. Je le ferai un jour :D
Enfin ca reste tôt pour moi :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Enfin ca reste tôt pour moi :tongue2 |
lol ouais j'arrivais plus à dormir plutôt. Le boulot est un peu stressant en ce moment...
sinon Kisscool, je leur réponds "oui" bien sûr, c'est sympa les gens qui viennent parler avec le sourire pour te dire que eux aussi ils adorent la trance. Le truc c'est qu'ils lisent TA mais n'osent pas poster, alors j'essaie de les convaincre à le faire ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Lunar
OK alors je crois que c'est à toi Birante, que j'ai fait signe du pousse "Thumbs up" en te montrant tes brassards TE 2008 ;)
|
Euh non je ne pense pas, je n'ai pas de brassard TE,ça devait etre Chasis avec ses brassard. Un ptit mec, po beaucoup de cheveux, grand smile sur le visage... |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by anne348
Comment ça? C'est moi ou c'est pas moi au final? :D
En tout cas, y a plein de gens qui m'ont dit "Salut, c'est toi Anne non?" ce soir là hehe |
lol, c'était po toi ^^ je t'ai confondu avec la demoiselle qui revient souvent sur les photos de gomez :p
| quote: | | Euh non je ne pense pas, je n'ai pas de brassard TE,ça devait etre Chasis avec ses brassard. Un ptit mec, po beaucoup de cheveux, grand smile sur le visage... |
Ah ok, vi ca devait etre lui :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Euh non je ne pense pas, je n'ai pas de brassard TE,ça devait etre Chasis avec ses brassard. Un ptit mec, po beaucoup de cheveux, grand smile sur le visage... |
Lol la description, ouais j'avais un truc blanc tiesto au poignet donc si c'est ca que t'as vu Lunar, alors c'était moi. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
grand smile sur le visage... |
Toi aussi :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Lunar |
Hmm moi la personne que j'ai vu avait 2 brassards dont un " trance energy 2008 " sur le bras droit
:o et vi |
|
|
| JoeHell |
C'était peut-être le prince Harry, il aime bien les brassards aussi :toothless
 |
|
|
|
|