|
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
'tain ils peuvent pas faire venir Haliwell plutot?
A&B c'est cool, mais 3 fois en un an... |
Halliwell demander beaucoup euros |
|
|
| greg69 |
| ouarf, fait chier la veille d'armin only... ils viennent toujours des veilles d'events :whip: |
|
|
| Mister NjoY |
| Ha ha excellent, A&B pour la 3ème fois, si on m'aurait dit ça il y a quelques années... :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ha ha excellent, A&B pour la 3ème fois, si on m'aurait dit ça il y a quelques années... :stongue: |
Non non non, on t'aurait pas dit ça comme ça ;)
Là je me tâte pour cette 3e fois : A&B au Queen ou Mayday ? Ce sera mon choix à faire. |
|
|
| sebdevinc |
ON se reveille et on vois une nouvelle comme sa!!!
Mais c'est que les soirées ce font de plus en plus raprocher en 2008, au moin sa comble le trou entre markus et atb :toothless
Présent :wtf:
Ps: A oui le eddie haliwell!!! Même si il demande beaucoup d'euro c'est une personne que j'adorait voir !!! Allé le couine ^^ |
|
|
| Tonton John |
| LOL Halliwell au Queen, ça achèverait la DJM800 du Queen, qui en chie sévère parfois, je parle en connaissance de cause car un moment j'ai failli me taper une putain de honte à cause d'un fader alakon. |
|
|
| Gameboy |
OKKKKKKKKK !!!!! Présent !!
Surtout que ca sera à peu pret dans les même dates que l'année dernière, donc... Fiesta de malade !!! :D Pas vrai l'ami Bélier ?? :D |
|
|
| anne348 |
| Encoooooooooooooore?? :tongue2 |
|
|
| _IDS_ |
C'est normal qu'ils reviennent autant de fois. C'est courant quand tu veux tâter voir si la clientèle est chaude au départ et quand tu es un club comme le Queen. Tu t'arranges avec leur tour manager pour faire un essai dans des conditions financières avantageuses, mais en retour tu t'engages sur plusieurs booking si ça fonctionne, et ce pour votre plus grand bonheur.:)
Amusez vous bien les amis! |
|
|
| low-R |
Et mais vous êtes jamais content ou quoi ?
En même temps, si ils pouvaient venir en province ça me dérangerai pas :D |
|
|
| Lolo |
à négocier avec madame, il se peut qu'on vienne.
L. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by low-R
Et mais vous êtes jamais content ou quoi ?
|
Au contraire !!!! Mon moral remonte :D :D :D :D :D |
|
|
|
|