|
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Lunar |
yO !
Bon ben moi aussi j'arrive après la guerre... Pour pas dire grand chose en plus !
Juste que j'ai bien aimé tout tout, kisscool, a&b et manson.
Par contre un peu saoulé je me rapelle pas non plus avoir entendu out of the blue. snif j'ai raté ça, j'serais plus attentif la prochaine fois ^^
Sinon ça faisait plaisir de danser avec les gens de bonne humeur tout devant dont j'imaginais bien que vous étiez de TA-fr ! je crois avoir reconnu anne, et les deux personnes sur la photo de l'avatar de gomez92.
Seul coup de gueule de la soirée : la poliakov c'est dégueulasse, même avec de l'oasis et du sucre...:D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Lunar
yO !
Bon ben moi aussi j'arrive après la guerre... Pour pas dire grand chose en plus !
|
bon ben alors ta gueule merde. :rolleyes: :whip:
il fallait saisir l'humour du texte plus haut. :sadgreen: :clown: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Lunar
et les deux personnes sur la photo de l'avatar de gomez92. |
Birante à gauche et sur la droite mon clone ;) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by gomez92
et sur la droite mon clone ;) |
L'attaque des clones :conf: :conf: :conf: !! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Migoa
L'attaque des clones :conf: :conf: :conf: !! |
Yep :D |
|
|
| Lunar |
| quote: | quote:
Originally posted by Lunar
yO !
Bon ben moi aussi j'arrive après la guerre... Pour pas dire grand chose en plus !
bon ben alors ta gueule merde. |
:clown: :D
| quote: | | Birante à gauche et sur la droite mon clone |
OK alors je crois que c'est à toi Birante, que j'ai fait signe du pousse "Thumbs up" en te montrant tes brassards TE 2008 ;)
Et en fait c'est pas Anne que j'ai vu alors, je pensais l'avoir reconnu avec l'avatar mais non... Bah, on peut pas avoir tout bon à chaque fois !:thepirate
Edit : heu, pk le " thumbs up " est " transformé " en smiley au tout début du texte alors que je pensais justement qu'il remplacerait le " thumbs up " ? |
|
|
| KisSCoOl |
Bon, pour tout ceux qui ont ratés le Out Of The Blue (bon ok, y'avait un piège : c'était le Mauro Picotto Remix :p ) et pour tous les autres qui l'ont reconnus et sont venus tendre leur main pour que je fasse ma star à leur serrer :toothless, on organise une rediffusion spéciale et unique sur Paris-One (Channel Trance) dimanche soir (27 avril) à partir de 22h :crazy:
Je compte sur vous pour faire exploser le compteur de stat ;)
Et pour toutes celles et ceux qui ne pourraient pas être online à cet heure, le set sera disponible dans le courant de la semaine prochaine sur mon blog (www.eicko.net) et dans toutes les bonnes crémeries P2P :D ...
A dimanche ;) |
|
|
| Lunar |
"Paris One ( Channel Trance )"
késséksa ? une radio trance ?
Eclairez ma lanterne please :)
P.S: ouai je sais je pourrais "google " mais c'est trop loin ... |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Lunar
"Paris One ( Channel Trance )"
késséksa ? une radio trance ?
Eclairez ma lanterne please :)
|
tout à fait, c'est une webradio française dont le channel trance diffuse (comme son nom ne l'indique pas :toothless ) essentiellement des shows radio des résidents trance, dont pas mal de TA-fr font partie ;) ...
Si tu as plus de question, il y'a un topic dédié sur le forum > Paris One Trance - News, infos |
|
|
| Lunar |
Hmmm intéressant !!
je serais " présent " dimanche !
Sur ce, bonne nuit :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lunar
Et en fait c'est pas Anne que j'ai vu alors, je pensais l'avoir reconnu avec l'avatar mais non... |
Comment ça? C'est moi ou c'est pas moi au final? :D
En tout cas, y a plein de gens qui m'ont dit "Salut, c'est toi Anne non?" ce soir là hehe |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by anne348
En tout cas, y a plein de gens qui m'ont dit "Salut, c'est toi Anne non?" ce soir là hehe |
Genre la star :rolleyes: :rolleyes:
:toothless |
|
|
|
|