return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 19)
View this Thread in Original format
Lunar
yO !

Bon ben moi aussi j'arrive après la guerre... Pour pas dire grand chose en plus !

Juste que j'ai bien aimé tout tout, kisscool, a&b et manson.

Par contre un peu saoulé je me rapelle pas non plus avoir entendu out of the blue. snif j'ai raté ça, j'serais plus attentif la prochaine fois ^^

Sinon ça faisait plaisir de danser avec les gens de bonne humeur tout devant dont j'imaginais bien que vous étiez de TA-fr ! je crois avoir reconnu anne, et les deux personnes sur la photo de l'avatar de gomez92.

Seul coup de gueule de la soirée : la poliakov c'est dégueulasse, même avec de l'oasis et du sucre...:D
Insigma
quote:
Originally posted by Lunar
yO !

Bon ben moi aussi j'arrive après la guerre... Pour pas dire grand chose en plus !

bon ben alors ta gueule merde. :rolleyes: :whip:

il fallait saisir l'humour du texte plus haut. :sadgreen: :clown:
gomez92
quote:
et les deux personnes sur la photo de l'avatar de gomez92.

Birante à gauche et sur la droite mon clone ;)
Migoa
quote:
Originally posted by gomez92
et sur la droite mon clone ;)

L'attaque des clones :conf: :conf: :conf: !!
gomez92
quote:
Originally posted by Migoa
L'attaque des clones :conf: :conf: :conf: !!

Yep :D
Lunar
quote:
quote:
yO !

bon ben alors ta gueule merde.

:clown: :D

quote:
Birante à gauche et sur la droite mon clone

OK alors je crois que c'est à toi Birante, que j'ai fait signe du pousse "Thumbs up" en te montrant tes brassards TE 2008 ;)

Et en fait c'est pas Anne que j'ai vu alors, je pensais l'avoir reconnu avec l'avatar mais non... Bah, on peut pas avoir tout bon à chaque fois !:thepirate

Edit : heu, pk le " thumbs up " est " transformé " en smiley au tout début du texte alors que je pensais justement qu'il remplacerait le " thumbs up " ?
KisSCoOl
Bon, pour tout ceux qui ont ratés le Out Of The Blue (bon ok, y'avait un piège : c'était le Mauro Picotto Remix :p ) et pour tous les autres qui l'ont reconnus et sont venus tendre leur main pour que je fasse ma star à leur serrer :toothless, on organise une rediffusion spéciale et unique sur Paris-One (Channel Trance) dimanche soir (27 avril) à partir de 22h :crazy:

Je compte sur vous pour faire exploser le compteur de stat ;)

Et pour toutes celles et ceux qui ne pourraient pas être online à cet heure, le set sera disponible dans le courant de la semaine prochaine sur mon blog (www.eicko.net) et dans toutes les bonnes crémeries P2P :D ...

A dimanche ;)
Lunar
"Paris One ( Channel Trance )"

késséksa ? une radio trance ?

Eclairez ma lanterne please :)

P.S: ouai je sais je pourrais "google " mais c'est trop loin ...
KisSCoOl
quote:
"Paris One ( Channel Trance )"

késséksa ? une radio trance ?

Eclairez ma lanterne please :)

tout à fait, c'est une webradio française dont le channel trance diffuse (comme son nom ne l'indique pas :toothless ) essentiellement des shows radio des résidents trance, dont pas mal de TA-fr font partie ;) ...

Si tu as plus de question, il y'a un topic dédié sur le forum > Paris One Trance - News, infos
Lunar
Hmmm intéressant !!

je serais " présent " dimanche !

Sur ce, bonne nuit :)

anne348
quote:
Et en fait c'est pas Anne que j'ai vu alors, je pensais l'avoir reconnu avec l'avatar mais non...

Comment ça? C'est moi ou c'est pas moi au final? :D

En tout cas, y a plein de gens qui m'ont dit "Salut, c'est toi Anne non?" ce soir là hehe
PEZ68
quote:
Originally posted by anne348
En tout cas, y a plein de gens qui m'ont dit "Salut, c'est toi Anne non?" ce soir là hehe

Genre la star :rolleyes: :rolleyes:

:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 
Privacy Statement