|
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Lolo et Ferry, ça serait cool de vous voir,)!
Sinon, c'est sûr je viens. Je suis curieux de voir si ils vont faire quelquechose de différent par rapport à la derniére fois. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je suis curieux de voir si ils vont faire quelquechose de différent par rapport à la derniére fois. |
Non, ils brancheront leur lecteur mp3 et enverront le set de la dernière fois en faisant du playback pour mieux regarder les filles pour ceux qui aiment les filles ou les garçons pour ceux qui aiment les garçons. |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Non, ils brancheront leur lecteur mp3 et enverront le set de la dernière fois en faisant du playback pour mieux regarder les filles pour ceux qui aiment les filles ou les garçons pour ceux qui aiment les garçons. |
:clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
les filles pour ceux qui aiment les filles ou les garçons pour ceux qui aiment les garçons. |
La règle d'or :D |
|
|
| dangerous007 |
WOOT!!!
Présent!!!
:) :) :) :) |
|
|
| Insigma |
| Bon... il se pourrait que je passe y faire un tour. |
|
|
| Insigma |
NOM DI DIOUUUUUU MAIS UN PEU QUE JE VIENS !!!! Et pis je vais fêter mon anniversaire aussi tiens, c'est 9 jours avant !! APWAAAAAAAAALLL APEEEEEERRROO !!
@ Lolo : si besoin... tu sais quoi. |
|
|
| anne348 |
Stan t'as testé un nouveau cocktail ou bien? :toothless
Bon moi si y a anniv des 2 zouaves je viens :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
NOM DI DIOUUUUUU MAIS UN PEU QUE JE VIENS !!!! Et pis je vais fêter mon anniversaire aussi tiens, c'est 9 jours avant !! APWAAAAAAAAALLL APEEEEEERRROO !! |
Et moi le miens 7 jour avant :D. Ca va etre dur Armin Only le lendemain :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Non, ils brancheront leur lecteur mp3 et enverront le set de la dernière fois en faisant du playback pour mieux regarder les filles pour ceux qui aiment les filles ou les garçons pour ceux qui aiment les garçons. |
hum..
PVD en 2005: j'y étais pas (mineur) mais d'aprés les vidéos, trop de la balle
PVD en 2006: trop de la balle car c'était la première fois que je le voyais
PVD en 2007: trop pareil qu'en 2006, les mêmes tracks mais pas dans le même ordre. J'exagére mais l'idée est là.
Si A&B rejouent les anju-classics encore une fois, ça va être tout de suite plus bof. |
|
|
| greg69 |
| pétition contre les bonnes soirées avant event :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
pétition contre les bonnes soirées avant event :whip: |
Tu gueules pas trop dans le car V4A pendant que je ferais la sieste hein ^^ Toi tu fais le GO avec Daniela donc pas le droit de dodo ;-) |
|
|
|
|