|
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
Je tiens la buvette.
pour pas qu'elle tombe.
ou l'inverse... |
|
|
| Olio |
Le mec en Retard :
Sa fait Super Plaisir !! Présent Bien évidement !! :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy:
J'en étais sur qu'ils allaient bientôt revenir
Au moin un Groupe Trance nous est fidèle
Ah cte Date là le Permis surement , Hope Is The Life ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Olio
Au moin un Groupe Trance nous est fidèle
|
On les paye pour ca c est pas forcément parce qu'ils adorent venir mixer au Queen :D
Je préfèrerai qu'on fidélise Mark Pledger :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| ou qu'on essaie de fideliser Halliwell... |
|
|
| Olio |
| quote: | Originally posted by Kartman
On les paye pour ca c est pas forcément parce qu'ils adorent venir mixer au Queen :D
Je préfèrerai qu'on fidélise Mark Pledger :clown: |
Pas obliger d'accepter ,
Vu Comment ils ont l'air d'apprécier les Soirée @ Queen , m'étonnerais qu'ils s'emmerde
Bref Bien Frais cet Event ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Olio
J'en étais sur qu'ils allaient bientôt revenir |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
truc de ouf. non de SURouf |
|
|
| d&b |
oui moi aussi j'en étais sur.
d'ailleurs je vois souvent en rêve ou en flash des choses qui vont se produire.
je vois... je vois un livre !
je vois... oh j'ai du mal... je vois un dj...
je crois que c'est guetta..
je vois plus rien c'est fini..
(ainsi s'achève ma misérable existence...) |
|
|
| Insigma |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je préfèrerai qu'on fidélise Mark Pledger :clown: |
+10000000 |
|
|
| Defcon_7 |
De retour du ski:D !
Bon allez on va pas faire les fines bouches même s'ils pourraient varier les dj's et éviter les veilles de gros events, mais présent évidemment et ce rien que pour la before et le warm-up si celui-ci se confirme :thepirate |
|
|
|
|