|
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Cool, bon moi j'ai pris mon billet de train donc j'y serai :) |
|
|
| Insigma |
Probably B4 avec gens triés sur le volet...
La Guadeloupe et moi étant nés en Avril, on risque bien de fêter ça ce jour là... |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
Probably B4 avec gens triés sur le volet...
La Guadeloupe et moi étant nés en Avril, on risque bien de fêter ça ce jour là... |
Les béliers vont mettre des coups de cornes ce soir là :D
Je prévois l'avènement de l'apocalypse......le 18/04 :crazy: :tongue3 |
|
|
| chasis.fan |
| Z ont intérêt a mettre une vitre blindée au couine ^^ |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
Probably B4 avec gens triés sur le volet...
|
Pas besoin, il y a assez de vélib :D
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
on risque bien de fêter ça ce jour là... |
Présent pour l'anniv. Pour le Q je refléchirai ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Présent pour l'anniv. Pour le Q je refléchirai ;) |
réfléchis pas trop longtemps sinon le Q va te passer sous le nez |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
réfléchis pas trop longtemps sinon le Q va te passer sous le nez |
C'est donc ca ! :toothless |
|
|
| CranberryJuice |
Evenement pour moi mais je pense vraiment venir....:D
markus schulz etant pas possible pour moi....above& beyond c'est quand meme super cool ! |
|
|
| chasis.fan |
| Bon histoire que ce soit pas trop le bordel avec un thread pour deux soirées, remontage du vrai thread pour Above & Beyond |
|
|
| chasis.fan |
Liste soirée :
- Stan
- Anne
- KisSCoOl + cops (mais nous attendez pas, on sera déjà à l'intérieur )
- Chasis.fan
- Kym (?)
- Birante
- Defcon
- Jo |
|
|
| sebdevinc |
Liste soirée :
- Stan
- Anne
- KisSCoOl + cops (mais nous attendez pas, on sera déjà à l'intérieur )
- Chasis.fan
- Kym (?)
- Birante
- Defcon
- Jo
- Sebdevinc |
|
|
|
|