return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 7)
View this Thread in Original format
Insigma
parfait Chasis. ;)
KisSCoOl
quote:
Originally posted by Defcon_7
présent évidemment et ce rien que pour la before et le warm-up si celui-ci se confirme :thepirate

je le confirme sur ce thread aussi :D
sebdevinc
Présent dès l'ouverture comme dab, et pour voir le warm up :toothless
KisSCoOl
d'ailleurs si vous avez des requests particulières côté ziq pour la première partie (plutôt progressive hein :happy2:, on va éviter d'envoyer de la trance psychédélique dès 23h30 hein :tongue2 ), n'hésitez pas à m'en faire part :p
sebdevinc
D'ailleurs, le Queen essaye de mettre above & beyond dans l'Happy Hour d'FG pour une interview ^^
Histoire de publiciter la trance =)
Jespère que sa se fera
gomez92
- Stan
- Anne
- KisSCoOl + cops (mais nous attendez pas, on sera déjà à l'intérieur )
- Chasis.fan
- Kym (?)
- Birante
- Defcon
- Jo
- Sebdevinc
- GoGo + 1
ponsshin
quote:
Originally posted by sebdevinc
D'ailleurs, le Queen essaye de mettre above & beyond dans l'Happy Hour d'FG pour une interview ^^
Jespère que sa se fera

Je ne pense pas que ce soit une si bonne chose...

"Salut les biloutes, c'est Antoine Clamaran aux platines. Je finis mon mix avec Love is Gone et tout de suite aprés la pub pour le DVD Tecktonick, on enchaine avec l'interview d'above and beyond".

:eyespop:
chasis.fan
quote:
Originally posted by ponsshin
"Salut les biloutes, c'est Antoine Clamaran aux platines. Je finis mon mix avec Love is Gone et tout de suite aprés la pub pour le DVD Tecktonick, on enchaine avec l'interview d'above and beyond".

:haha: :haha:
V4L
Dommage que je puisse pas venir ça aurait fait un bélier de plus :rolleyes:
d&b
quote:
Originally posted by ponsshin
Je ne pense pas que ce soit une si bonne chose...

:eyespop:

ah parce que pour toi Above & beyond c'est mieux que clamaran et love is gone ? :conf: :toothless

chasis.fan
Jpreferes aussi le fromage au foin :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by sebdevinc

Histoire de ramener du monde a la soirée.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement