|
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| parfait Chasis. ;) |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
présent évidemment et ce rien que pour la before et le warm-up si celui-ci se confirme :thepirate |
je le confirme sur ce thread aussi :D |
|
|
| sebdevinc |
| Présent dès l'ouverture comme dab, et pour voir le warm up :toothless |
|
|
| KisSCoOl |
| d'ailleurs si vous avez des requests particulières côté ziq pour la première partie (plutôt progressive hein :happy2:, on va éviter d'envoyer de la trance psychédélique dès 23h30 hein :tongue2 ), n'hésitez pas à m'en faire part :p |
|
|
| sebdevinc |
D'ailleurs, le Queen essaye de mettre above & beyond dans l'Happy Hour d'FG pour une interview ^^
Histoire de publiciter la trance =)
Jespère que sa se fera |
|
|
| gomez92 |
- Stan
- Anne
- KisSCoOl + cops (mais nous attendez pas, on sera déjà à l'intérieur )
- Chasis.fan
- Kym (?)
- Birante
- Defcon
- Jo
- Sebdevinc
- GoGo + 1 |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
D'ailleurs, le Queen essaye de mettre above & beyond dans l'Happy Hour d'FG pour une interview ^^
Histoire de publiciter la trance =)
Jespère que sa se fera |
Je ne pense pas que ce soit une si bonne chose...
"Salut les biloutes, c'est Antoine Clamaran aux platines. Je finis mon mix avec Love is Gone et tout de suite aprés la pub pour le DVD Tecktonick, on enchaine avec l'interview d'above and beyond".
:eyespop: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
"Salut les biloutes, c'est Antoine Clamaran aux platines. Je finis mon mix avec Love is Gone et tout de suite aprés la pub pour le DVD Tecktonick, on enchaine avec l'interview d'above and beyond". |
:haha: :haha: |
|
|
| V4L |
| Dommage que je puisse pas venir ça aurait fait un bélier de plus :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je ne pense pas que ce soit une si bonne chose...
"Salut les biloutes, c'est Antoine Clamaran aux platines. Je finis mon mix avec Love is Gone et tout de suite aprés la pub pour le DVD Tecktonick, on enchaine avec l'interview d'above and beyond".
:eyespop: |
ah parce que pour toi Above & beyond c'est mieux que clamaran et love is gone ? :conf: :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Jpreferes aussi le fromage au foin :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Histoire de publiciter la trance =)
|
Histoire de ramener du monde a la soirée. |
|
|
|
|