|
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
Compte sur nous ^^
Mais un petit set un peut proggy à la markus avec des IN flower et tralala avant que les anglais débarque sa pourait le faire !!
Pasque si on commence un set alphazone mode sa va pas le faire XD
Bre un truc gentil pour rentré dans l'ambiance =) |
|
|
| HeyMrYoshu |
Hello ! Et comment faire pour se procurer des places ? Pas trouvé :(
Thanks ! :-D |
|
|
| sebdevinc |
| Pas de place, tu te pointe à l'entrée et le vigile juge si tu rentre ou pas :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Pas de place, tu te pointe à l'entrée et le vigile juge si tu rentre ou pas :o |
:toothless :toothless :toothless
putain je sens que je v pas venir suis trop dégouté |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Insigma
putain je sens que je v pas venir suis trop dégouté |
Roh nan stan on comptai sur toi pour les podiums ^^ |
|
|
| AlexKross |
stan, audrey et moi nous te remercions pour la b4 ou nous avons passe une fois de plus une agreable soiree
j'espere que la soiree s'est bien passee au queen |
|
|
| birante |
Enorme contrairement a la derniere fois ils ont envoyé du steak !!!!
Bonne soirée en bref, fait plaisir de vous revoir. Bien deliré encore une fois. Bravo a Kisscool tres bon set et merci pour le Out of the blue.
Edit: zont passé quoi les rosbeef, parce que impossible de me souvenir d'une track a part Air For Life, jme rappelle que ca envoyait plus au niveau des bpm que la derniere fois ou je me suis quasi endormi mais j'ai l impression d'avoir entendu que les bass, z'auraient pu passer de la merde avec que des bonne basses et des bpm que j'aurais pris mon pied. |
|
|
| anne348 |
Ah les goûts les couleurs... :p
Set de Kisscool bien sympa en effet. Par contre les English ont fait n'importe quoi pour moi. Pas en phase pour un sou, chacun y allant de sa petite track qui n'avait rien à voir avec la précédente, un set décousu au possible donc, impossible de rentrer dedans. Je parle même pas de cheesy et de breaks à n'en plus finir, ils nous avaient prouvés la dernière fois qu'on pouvait composer avec.
Mais voilà, composer, c'est ce qu'il manquait pour me plaire. Heureusement qu'il y a les gens avec qui on est dans ces cas là pour garder la motivation ;)
La before était super, merci aux 2 organisateurs, c'était comme d'hab parfait. Et super cool de la part de Kart de nous avoir amené sur les Champs, même avec la dance à fond dans la caisse lol. Le biberon cette fois-ci était corsé pourtant, on aurait du passer une bonne soirée. Si la musique avait été au rdv!
Sinon pour une fois j'ai pas loupé le lacher de confettis, contente :D |
|
|
| PEZ68 |
Bon ben cool, pas besoin d'écrire une review puisque que c'est la même que anne :clown:
D'un autre côté, je m'attendais pas à quelque chose qui me plaise non plus.
Merci à nouveau pour la before, toujours aussi cool :) |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
P'tain faut vite qu'on s'en refasse un de blind test années 90's, d'ailleurs ça pourrait me donner des idées, p'têt un id contest spécial 90's :D |
Tiens si ça se fait, je veux bien en être, j'suis un gros gros concurrent sur les 90's :thepirate
(et j'ai du matos pour le blind :D) |
|
|
| sebdevinc |
Pour ma part ce fut l'une des meilleurs soirées au queen :toothless
LE warm up de kiss j'ai adoré ! Même si il se cherchai au départ (mais c'est un peut normal ^^) Réussi a bien envoyé dès le début sa fait plaisir !! D'ailleur je crois que il vont te confier d'autre warm up trance comme tu as bien géré ^^
Après les roast-beefs ba pour moi égl à eux même, on aime ou on aime pas anjuna! Moi qui suis pas très difficile sa me va, des break, du bon kick, allé hop on est content !!
Pour finir BEN MANSON ! Sa à envoyé du lourd jusqu'à la fin !! Eternal reminesance, NY city, Adagio, suru, VERAAACOOCHAAA !!! ...
Ideal pour finir :D
Voilà, ready pour Asot et Atb now !
Vids:
http://fr.youtube.com/watch?v=imCvSlPSf-w (veracocha <3)
http://fr.youtube.com/watch?v=y4H_X__PEZo (les anglais)
Photos:
http://thesebdevinc.free.fr/Above0408/
ps: Request possible pour les photos en HQ ^^ |
|
|
| Insigma |
même sentiment qu'Anne et Seb d'autant que j'étais pas ds les meilleures conditions pour passer une bonne soirée, pensez 1 seule vodka et 1 demi-verre de champ'. :conf: :conf: :conf: :conf: :eyes: :eyes: :eyes:
Enfin j'y suis allé quand même et heureusement que KissCool a sauvé la baraque. Bon sauf les qq plaques électro gerbantes à souhait. mais t'inquiète, je sais bien pkoi tu les a jouées... ;)
Above & Beyond... Y a juste eu un pire morceau de folie, juste avant DT8 - destination. Putain le truc de malade, faudrait écouter leur dernier TATW, surement dedans. mais trop belle.
On est partis sur Satellite suivi de Big Sky... toujours les mm quoi :rolleyes:
mister photos : je veux bien 045.jpg si c possible... stanymi"at"free.fr Merci !! ;) |
|
|
|
|