|
18/04/08 Above & beyond queen club (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah parce que pour toi Above & beyond c'est mieux que clamaran et love is gone ? :conf: :toothless |
J'ai failli la faire celle là :p
+1!
Tiens je viens de me souvenir que j'ai dansé sur Love is gone vendredi :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Tiens je viens de me souvenir que j'ai dansé sur Love is gone vendredi :toothless |
DEMISSION
Nan ca claque Love is gone !! Apocalypse forever in my heart :D |
|
|
| PEZ68 |
Hmmmm, allez soyons fou :toothless
- Stan
- Anne
- KisSCoOl + cops (mais nous attendez pas, on sera déjà à l'intérieur )
- Chasis.fan
- Kym (?)
- Birante
- Defcon
- Jo
- Sebdevinc
- GoGo + 1
- PeZ |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Hmmmm, allez soyons fou :toothless
- PeZ |
Bouh!!!
:wtf: |
|
|
| Tonton John |
Moi et plein d'autres personnes anormalement constituées de ce forum, seront fières d'accueillir au seins du Queen Club, demeurant 102 avenue des champs élysées dans le 8ème, le fameux, l'unique, le grand, le paysan j'ai nommé : DJ APWAL.
Sera t'il parmi nous ?
A moins que celui ci ai un booking quelque part dans le monde! |
|
|
| cottcott44 |
Comme prévu :)
- Stan
- Anne
- KisSCoOl + cops (mais nous attendez pas, on sera déjà à l'intérieur )
- Chasis.fan
- Kym (?)
- Birante
- Defcon
- Jo
- Sebdevinc
- GoGo + 1
- PeZ
- Cottcott |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Moi et plein d'autres personnes anormalement constituées de ce forum, seront fières d'accueillir au seins du Queen Club, demeurant 102 avenue des champs élysées dans le 8ème, le fameux, l'unique, le grand, le paysan j'ai nommé : DJ APWAL.
Sera t'il parmi nous ?
A moins que celui ci ai un booking quelque part dans le monde! |
Toi t'es on tilt, t'as dû ramasser un gros bad beat :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
- Stan
- Anne
- KisSCoOl + cops (mais nous attendez pas, on sera déjà à l'intérieur )
- Chasis.fan
- Kym (?)
- Birante
- Defcon + 1
- Jo
- Sebdevinc
- GoGo + 1
- PeZ
- Cottcott |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
DJ APWAL.
Sera t'il parmi nous ? |
je ne crois pas, il taf un projet avec Sash ! en ce moment :toothless |
|
|
| Lolo |
Après mûre réflexion, ma femme et moi avons décidé de ne pas venir. En effet, nous avons eu assez de chamboulements avec des changements de boulot et surtout d'horaires. Etant donné que je me lève à 5h45 tous les jours pour aller la conduire, ce serait suicidaire d'encore se taper paris avec tous les bouchons le vendredi après-midi.
J'aurais bien voulu, mais bon, faut parfois faire des choix difficiles.
L. |
|
|
| Defcon_7 |
Au fait y'a before ou pas :conf:
En même temps je dis ça mais comme j'ai un pote qui se ramène peut-être je suis pas sûr d'en faire partie... |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Au fait y'a before ou pas :conf: |
je propose que vous fassiez la before à l'intérieur pendant que je mix :toothless |
|
|
|
|