|
Prog 2009 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| euh mais... il a 12 ans? :conf: :eyespop: |
|
|
| PEZ68 |
J'aime bien le Sharam aussi! J'espere qu'il disparaitra moins vite de mon iPod que l'original :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
euh mais... il a 12 ans? :conf: :eyespop: |
Je ne sais pas, Massi doit savoir ça je pense. Je crois qu'il en avait 17 quand il a produit Outhouse ce qui ferait qu'il en aurait 22 aujourd'hui, mais je suis peut être entrain de sortir une connerie?!:p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je ne sais pas, Massi doit savoir ça je pense. Je crois qu'il en avait 17 quand il a produit Outhouse ce qui ferait qu'il en aurait 22 aujourd'hui, mais je suis peut être entrain de sortir une connerie?!:p |
Non non c'est ca!
Et non, ils sont tous très...humains! |
|
|
| _IDS_ |
wahha la vache, j'ai été le chercher loin dans mon cerveau ce souvenir.
Sinon tu me rassures sur le fait qu'ils soient normal.:p Disons qu'ils laissent transparaitre un univers assez personnel je trouve. Mais bon tant qu'ils sortent de la bonne musique...:cool: |
|
|
| JLP |
C'est clair ils ont l'air tous perchés comme ca, mais en fait Holden est un ado, Petter juste un peu autiste (ou très modeste mais c'est un artiste, donc autiste), Fake et Tobar très normaux.
J'ai écouté le premier CD de Balance 014, j'ai pas compris où Voorn voulait en venir. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
J'ai écouté le premier CD de Balance 014, j'ai pas compris où Voorn voulait en venir. |
J'ai pas trouvé le temps de faire une review, mais j'ai adoré, j'ai même carrément dégusté en fait, je l'ai trouvé trop classe.
Malgré quelque peur au départ j'adhère à 100% à ce Balance 014, mais je savais dtf qu'il ne ferait pas l'unanimité.:thepirate |
|
|
| JLP |
J'aime beaucoup merci! :)
Et sinon IDS, crois bien que je ne vais pas m'arreter là :thepirate |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Petit focus sur un artiste que j'apprecie énormement en ce moment, j'ai nommé :
[...]
;) |
yep il y a de bonnes releases là dedans, Destination Nagano, Snow Bored, ça fait mal ça. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
euh mais... il a 12 ans? :conf: :eyespop: |
tu dis ?
c'est pas toi la gamine de 25 ans de la troupe par hasard ? :o
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
Album de Boratto out sur Beatport
"No turning back" ing tuuuuunnnnneeee :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|